RechercherDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lina Reaper [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lina Reaper

Lina Reaper


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 33
Localisation : Qui sais?

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Trafiquante
Armes: Fusil scié, 9mm, Double machette, Arc artisanal.
Mutation: Sa main gauche sécréte une substence qui s'emflamme au contacte de l'air.

Lina Reaper [Terminée] Empty
MessageSujet: Lina Reaper [Terminée]   Lina Reaper [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 19:19

Lina Reaper [Terminée] I7lJzOW




Lina Reaper, l'ange de la mort.

''J'ai grandit dans les badlands ... là ou la mort te sourit d'un air bête pensant qu'elle a déjà gagnée ... moi je suis l'ange des badlands ... l'ange de la mort!''




Lina Reaper [Terminée] 141121103802402141 Lina Reaper [Terminée] 141121104037664404
Featuring: Ellen Page
Nom: Reaper
Prénom: Lina
Surnom, Nickname: L'ange de la mort
Date de naissance: Le 5 decembre
Nationalité: Américaine
Groupe sanguin: A+
Partenaire: Aucun
Branche et poste: Scientifique, trafiquante et récupératrice de matériel d'avant guerre.
Arme: Canon scié, 9mm, double machette et un arc artisanal!
Mot de passe: touche moi pas!
Lina Reaper [Terminée] 11Jl7ay

-Elle n'avais pas de visage, vêtu de cuir, un bâton lumineux dans le dos, deux machettes.

C'est en général ce que raconte les gens en parlant Reaper, quand elle sort dans le badland ou qu'elle doit se battre Reaper prend un équipement spécifique. Un pantalon de cuir noir, un haut noir, un manteaux long en cuir noir déchiré et usé par les nombreuses années d'utilisation. Elle a des mitaines et des accessoires telle qu'un bâton qui s'illumine en fonction de radioactivité ambiante, une lampe torche, un masque de conception russe qui créer un masque fumée sur le visage, il a été créer juste avant que le monde ne soit détruit et un sac a dos remplit de ce qu'elle trouve.
Mais ce qui est plus intéressant c'est sont "vrai" physique.
Sous le masque et dans la vie de tout les jours Lina a un visage fin, elle a des cheveux brun et mi long. Ses yeux sont de couleur noisette, elle a un petit nez, quelque tache de rousseur. Et surtout un look vestimentaire a très coloré même si pour la plupart du temps très rapiécer. Elle a un faible pour les capuches.


Lina Reaper [Terminée] ANdf6fS

-Lina? La dingue des badlands? Heu, je serais pas trop vous dire ce que je pense d'elle, elle est dingue, étrange, dangereuse et mystérieuse ... et elle aime la viande de babouloume.

Il y a très peu de gens qui ont le plaisir ou le déplaisir de la connaitre. Et rien que ce fais en dit long, Lina est plutôt du genre solitaire, il parais qu'avant de venir vivre Miami Down Lina aurais eu un compagnon. Il semble que la perte de ce compagnon l'ai transformer en une personne distante et plutôt silencieuse. Lina est marquer par un manque dans son cœur et le moindre signe d'affection en son égard risque de la faire fuir. Même si peu de gens la connaissent nombreux sont ceux qui savent que lorsqu'elle met son masque, elle change. En effet son masque lui permet d’être plus effrayante et donc de pouvoir marcher dans les badlands sans être trop ennuyer par d'autre humain avide de violence.
Lina est cependant une fille simple, elle aime les bêtes poilues, la couleur violette, le lever de soleil, la musique rock d'avant guerre, les capuches, se démarquer en portant des couleur vive (mais refuse que lui fasse remarquer), la viande babouloume, et des choses moins banal comme les lames bien aiguisé, les 9mm, et les canons customisé, mais pour finir ce qu'elle aime par dessus tout c'est se poser sur le toit des ruines d'immeuble pendant un coucher de soleil avec une bouteille de l'alcool le plus fort qu'elle puisse trouver.
Lina Reaper [Terminée] Si4t9tO

Lina est née dans un bunker en 2085, elle était la première née du bunker. La vie dans le bunker était paisible, enfin du moment que l'on faisait son boulot. On aurait pu croire que ça allais continuer comme ça, mais les vivres manquaient. Face a ce problème, les adultes se réunir et une assemblé se tin. Les rations étaient par la suite de plus en plus pauvre. C'est alors qu'un jour, la mère de Lina disparut. Lina du haut de ses 13 ans commença alors mener son enquête, elle ne comprenais pas comment on pouvais disparaitre dans le bunker.
C'est alors que son père expliqua a Lina que sa mère était sortit du bunker. Lina pendant la nuit alla voir un ado de 4 ans son ainé, qui lui expliqua ce qu'était le monde dehors. Lina était fasciner. Elle retourna voir souvent le jeune homme, puis un jour sur un coup de folie les deux jeunes mit des tenus de survit pour le monde extérieur.
Cependant Lina et son compagnon avais surestimé leurs forces et leurs résistances. Lina qui avait jusqu'alors montrer aucun signe de mutation vit sa main devenir une torche. Il leurs fallut 1 ans pour s'adapter. A leurs début leurs orifice saignait en permanence, mais au bout d'un an les radiations et la pollution ne leurs faisait plus rien. Cependant Lina avais trouver un tube lumineux qui change de couleur en fonction de la radioactivité ce qui leurs permis de ne pas finir en goule ou pire.
Les années qui suivirent furent difficile, Lina était devenus très douer en technologie d'avant guerre. Et lors d'un raid pour des munitions elle avais trouver un masque russe expérimental. Ce masque était destiné au force d'élite russe pour effrayer leurs adversaires. Lina le garda en trophée. Lina et son compagnon qui s'était habituer a porter une dizaine de couche de vêtement pour survivre avais de plus en plus chaud. Le froids et la radioactivité baissait, des créatures d'un genre nouveau et encore plus mortelle faisait leurs apparition. Finalement, après avoir survécu au condition extrême, a la radioactivité et au créature monstrueuse, Lina regrettait la chaleur et la sureté du bunker. C'est la que tout changea, alors que depuis des années nos deux compère se faisait au moins trois piqure d'anti-mutagène par jour, la il n'en avais plus besoin. Les hommes ressortait des bunker et certain formais des colonies. Le compagnon de Lina voulais vivre dans une ville, a l'ancienne. Lina acceptait pour être avec lui. Mais l'état de son compagnon se désagrégea, Son corps réclamait sa dose d'anti-mutagène. Il en mourut.
Lina se mit a arpenter les badlands, seule, pendant plus de quatre ans. Elle se forgea une réputation de revendeuse de technologie ancienne. Mais un jour, alors qu'elle avais besoin de nourriture elle trouva une ville, Miami Down. Elle était triste, seule, et son corps, bien que indemne en apparence, avais subit plus qu'il ne faudrait dans 2 ou 3 vie. Lina savais que la dégénérescence arriverais un jour ou l'autre, on ne vis des années irradié et dans des conditions extrême et vivre jusqu’à 100 ans. Lina se donnais 5 ans, au plus.
Elle décida de s'installer dans la ville en t'en que scientifique ... Elle rêve chaque soir que son ami soit a ses cotés pour vivre ce dont il rêvait.


Lina Reaper [Terminée] Eiy1Q7y

En vrais je suis un homme ... oui je sais, mais je fais ce compte avec ma sœur jumelle donc si c'est pas moi c'est elle. Moi c'est Maël, ma sœur c'est Al, on a 24 ans (le 27). Nous sommes scénariste et game designer, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus! On a eut de nombreux forum, mais il y a un an, on a du les abandonnés car notre travail a fais un bon en avant! Depuis environ une semaine on a été promu et on a du temps libre ... il se peux que pendant une semaine tout les 2 mois ont soit absent pour le boulot. Sinon j'ai une légère dyslexie tout comme ma sœur et ma mère et plein de monde dans ma famille.
Je suis neutre, mon perso aidera le plus offrant, du moins au début.



Dernière édition par Lina Reaper le Mar 2 Déc - 8:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helana Carter

Helana Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Là où il ne fait pas trop froid...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ouvrière
Armes: Sarbacane et 5 petits couteaux
Mutation: Contrôle sur ses pupilles et la lumière qui y passe

Lina Reaper [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lina Reaper [Terminée]   Lina Reaper [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 20:31



Bienvenue sur le forum!
J'ai bien hâte de voir ta fiche! En plus, Ellen Page... Bah c'est l'idéal!

N'hésite pas si tu as des question à nous écrire! Et si tu as besoin, il y a le petit guide 101, dans le contexte.

Au plaisir de te lire! flower
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hunter

Matthew Hunter


Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 47
Localisation : Sur le bord du feu...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ingénieur Électronique
Armes: Vieux shotgun et une mitraillette.
Mutation: Besoin de boire du sang pour régénéré ses globules rouge. Lorsque consommé, rentre une frénésie.

Lina Reaper [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lina Reaper [Terminée]   Lina Reaper [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 20:32

Bienvenue sur le forum Lina! Very Happy cheers



J'ai remarqué ta petite note que tu voulais nous parler. Moi et Helana sont les admins, donc tes questions tu peux nous les poser à un ou à l'autre, ça va nous faire plaisir de te répondre! Par MP ou bien dans ta fiche, aucun trouble! Très ravis de faire ta rencontre et au plaisir de lire la suite.

Et ouep, comme Helana.. Ellen page, j'approuve <3!

Edit: Aussi, on est très curieux de savoir comment tu as trouvé(e) le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nucklear.1fr1.net
Lina Reaper

Lina Reaper


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 33
Localisation : Qui sais?

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Trafiquante
Armes: Fusil scié, 9mm, Double machette, Arc artisanal.
Mutation: Sa main gauche sécréte une substence qui s'emflamme au contacte de l'air.

Lina Reaper [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lina Reaper [Terminée]   Lina Reaper [Terminée] EmptyVen 21 Nov - 5:38

Voila message envoyer a Matthew, et déjà merci pour l'accueil.

J'ai connu le forum en cherchant sur forum actif un forum qui aurais un scénario qui m’intéresserais! Et me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helana Carter

Helana Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Là où il ne fait pas trop froid...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ouvrière
Armes: Sarbacane et 5 petits couteaux
Mutation: Contrôle sur ses pupilles et la lumière qui y passe

Lina Reaper [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lina Reaper [Terminée]   Lina Reaper [Terminée] EmptyVen 21 Nov - 14:43



Wow c'est cool que t'ai trouvé comme ça! Parce que le forum n'est pas encore officiellement ouvert XD

Mais y'a pas de problème, on a fait un genre de "beta" avec quelques personnes pour voir comment le tout fonctionnait, et donc bon... Surtout que le forum ouvre le 1er décembre, y'a pas à s'en faire Razz

Donc si y'a pas trop d'action en commençant... Patience! Les gens arrivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hunter

Matthew Hunter


Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 47
Localisation : Sur le bord du feu...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ingénieur Électronique
Armes: Vieux shotgun et une mitraillette.
Mutation: Besoin de boire du sang pour régénéré ses globules rouge. Lorsque consommé, rentre une frénésie.

Lina Reaper [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lina Reaper [Terminée]   Lina Reaper [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 15:25

Bonne fête! Very Happy Passez une belle journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nucklear.1fr1.net
Lina Reaper

Lina Reaper


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 33
Localisation : Qui sais?

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Trafiquante
Armes: Fusil scié, 9mm, Double machette, Arc artisanal.
Mutation: Sa main gauche sécréte une substence qui s'emflamme au contacte de l'air.

Lina Reaper [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lina Reaper [Terminée]   Lina Reaper [Terminée] EmptyLun 1 Déc - 20:29

Ok on est de retour ... désoler, mais notre employeur avais changer la deadline ... mais maintenant on est là ^^
Finit, j'ai 43 heure sans dormir dans le nez donc pardon d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2014

Lina Reaper [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lina Reaper [Terminée]   Lina Reaper [Terminée] EmptyJeu 4 Déc - 2:52

Le tout semble concluant! Bienvenu parmi nous et que les farlands veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina Reaper [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lina Reaper [Terminée]   Lina Reaper [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina Reaper [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête pour Helana et Lina
» Helana Carter - TERMINÉE
» Miwako Chow [Terminée]
» Thomas Jesus Nortly [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nucklear :: Introduction :: Présentation des survivants :: Survivants acceptés-
Sauter vers: