RechercherDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miwako Chow [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miwako Chow

Miwako Chow


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : Sûrement en plein combat

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Combattante de Miami
Armes: Manriki et Couteau
Mutation: Force Physique et Agilité

Miwako Chow [Terminée] Empty
MessageSujet: Miwako Chow [Terminée]   Miwako Chow [Terminée] EmptyVen 7 Nov - 18:51

Miwako Chow [Terminée] I7lJzOW




Miwako Chow, La Killeuse
'' I Came In Like A Wrecking Ball ''





Miwako Chow [Terminée] 9292391chiakigogoyubarikillbillpic01 Miwako Chow [Terminée] 8253951GogoSlider2
Featuring: Chiaki Kuriyama
Nom: Chow
Prénom: Miwako
Surnom, Nickname: La Killeuse
Date de naissance: 11 Septembre 2090, Née Sous-Terre (19 ans)
Nationalité: Japonaise
Groupe sanguin: O+
Partenaire: N'en a pas
Branche et poste: Sécurité, combattante de Miami
Arme: Manriki (Chaînes avec boules de métaux incrustées de clous) et Couteau
Mot de passe: Répondre ici

Miwako Chow [Terminée] 11Jl7ay

Lorsqu’elle était jeune, Miwako  était une petite fille toute maigre et sans formes. Elle croyait qu’elle serait prisonnière de ce corps toute sa vie, mais en grandissant, elle changea. Maintenant, elle a un beau corps. Elle n’est pas trop grosse, ni trop maigre. Elle n’a pas vraiment de style vestimentaire en particulier, mais opte souvent pour  des jupes et chemisier style écolière en y ajoutant des bas qui montent au genou. Elle a aussi tendance à choisir des vêtements sombres. De un car elle adore ça et de deux, ça reflète un peu sa personnalité.

Pour ce qui est de son visage, ses yeux sont d’un brun profond avec quelques reflets noirs. Elle se maquille toujours, mais n’en met pas trop. Elle trace une fine petite ligne noire sous ses yeux, ajoutant un peu de mascara. Son teint est blanc et sa peau est toute douce et soyeuse, telle celle d’un bébé. Ses cheveux sont très longs et ils ondulent légèrement au contact de l’eau ou par de la simple humidité. Ils sont foncés, de couleur brun foncé avec des reflets noirs.

Quant à sa mutation elle n’est pas visible physiquement et elle s’en réjoui car certains ont de vilains effets secondaires indésirable sur leur apparence. Sa mutation a effet que sur sa force physique. Elle est plus forte qu’à la normal, agile et rapide. C’est un peu comme Alice dans Resident Evil, sauf qu’elle n’est pas quasi-invinsible. Quand nous la regardons, elle a seulement l’air d’une jeune fille athlétique.



Miwako Chow [Terminée] ANdf6fS

Miwako est une jeune fille plutôt renfermée, mais sans être timide. Elle peut paraître froide et parfois des gens penseront qu'elle est méchante, mais elle ne l'est pas, loin de là. Elle cherche simplement à se protéger des malheurs de la vie. Elle peut parfois être violente afin de se défendre si quelqu'un l'énerve trop. Elle se laisse parfois envahir par ses pulsions liés à sa mutation et ne réfléchit plus à ses actes. Sa force physique s’empare d’elle et elle peut faire des ravages. Sa mutation fait d’elle une personne plus forte et rapide pour son groupe d’âge.

Malgré tous ses airs froids, se cache une fille au cœur sensible qui veut tout simplement que le malheur cesse de s'acharner sur elle. Sa gentillesse est cachée en elle au fond se son cœur. Seulement ceux qui ont gagné sa confiance pourront découvrir ce côté là d'elle. Miwako est toujours sur ses gardes et est très prudente. Pour les personnes qui lui sont chères, elle serait prête à tout pour eux. Elle agît d'une manière protectrice, car elle ne veut pas que les autres, à leur tour ressentent ce qu’elle a ressenti dans le passé, c’est-à-dire la perte d’un être cher et l’impuissance de faire quelque chose pour les sauver. C’est pour cela qu’elle s’est forgé un caractère tout comme elle s’est entraînée pour devenir plus forte et maîtriser sa mutation.

D’ un autre côté, Miwako c'est une bombe énergique qui  n’a pas froid du tout aux yeux. Elle déplace l’air sur son chemin et aime bien avoir l’attention vers elle et même en terroriser certain. Elle est endurante et n’abandonne pas facilement. Depuis qu’elle a rejoint le groupe de sécurité,  elle a souvent tendance à se montrer hautaine envers les autres et n’hésite pas à se venter lorsqu’elle en a l’occasion. Elle sait qu’elle est doter d’une force supérieure, alors c’est un peu cette sensation qui fait qu’elle agit de cette façon. Elle est très sûre d’elle ce qui fait d’elle une bonne entrepreneuse puisqu’elle obtient souvent ce qu’elle désire.  


Miwako Chow [Terminée] Si4t9tO

2090 : Naissance
Miwako est née sous terre d’une mère et d’un père japonais dans un abri anti-nucléaire lorsque la Terre était trop nocive pour y être vécue.  La conception de cette enfant avait été un accident, car il faut dire que dans le monde où ils vivaient, ce n’était pas la place pour des enfants. Les conditions de vie étaient trop mauvaises et ce n’était pas une vie que des parents espéraient pour leur enfant. Néanmoins, ses parents l’ont aimés dès sa naissance et ils se sont promit de la protéger et de l’élever du mieux qu’ils pouvaient en espérant pouvoir lui offrir une belle vie malgré tout.

2091 à 2103 : Enfance
Miwako grandit petit à petit et lorsqu’elle eut atteint l’âge de la curiosité, elle commença à se poser des questions sur ce qui se trouve à l’extérieur et pourquoi tous ces gens sont contraints à vivre dans ce souterrain. Elle obtenu des réponses, ce qui attisa encore plus sa curiosité. Elle rêvait de pouvoir voir le monde extérieur un jour.

2104 : Quatorze ans
Toujours curieuse, elle a découvert que récemment, des gens pouvaient se rendre à l’extérieur à l’aide de masque et uniforme anti-gaz. Ses parents en font d’ailleurs parti puisqu’ils sont en fait des chercheurs. Miwako a cru que son rêve se réaliserait enfin, qu’elle pourrait les accompagnés, mais ils refusèrent catégoriquement qu’elle sorte des souterrains. Ils disaient que s’était trop dangereux et qu’elle était trop jeune. Miwako avait une amie du même âge qu’elle qui était dans la même situation. Elles se sont jurés qu’elles feraient tout pour sortir de cette prison et partir à l’aventure ensemble, et ce, malgré tout le mal que l’on racontait sur la vie dangereuse sur Terre.

2105 : Quinze ans
Lors d’une excursion, ses parents furent tués par des mutants et de même pour le frère de son amie. Ces mutants n’étaient pas comme les autres, pas comme ceux qu’elle côtoyait. Ils avaient perdu leur toute conscience au point on pouvait les comparés à des zombies. Ils étaient incontrôlables et ce genre de mutants envahissait de plus en plus Nucklear. Miwako fût dévastée et a maintenant soif de vengeance. Elle ne veut plus sortir à l’extérieur que par simple curiosité, mais pour anéantir tous les mutants de la Terre incluant les assassins de ses parents. Son amie partageait le même désir, alors elles ont commencés à s’entraîner durement ensemble. Rapidement, elle devenu une adepte des arts martiaux et manipula avec tact le Manriki qui est en fait des chaînes avec des boules de métaux incrustées de clous.

2108 : Dix-Huit ans
Après s’être entraînée sans arrêt pendant 3 ans et étant maintenant majeure, Miwako et son amie intègre la sécurité et sortie pour la première fois à l’extérieur pour une mission. Voir des photos de mutants inhumains et entendre parler d’eux étaient très différent que d’en rencontrer un en personne. Elle tua le premier mutant qu’elle rencontra et fut grandement satisfaite. Elle se sentait plus forte que jamais. D’ailleurs, elle a une radiance qui fait d’elle une personne plus forte et très agile comparés aux autres de son âge. Elle n’a peut-être pas vécue sur la terre ferme lors des radiations, mais c’était le cas de sa mère qui a contaminé le fœtus que Miwako était.

2109 : 19 ans
Le groupe de sécurité qu’elle avait intégré rencontra des rebelles qui chamboulèrent leur mission et son amie fut tuée par leur faute. Ce ne sont pas les rebelles qui l’ont tué, mais bien un mutant qui fut attiré par l’explosion qu’ils avaient causée. Cela avait attiré une horde et son amie avait été attaquée sans pouvoir se défendre. Miwako en fût autant dévastée que par la mort de ses parents et rejeta toute la faute sur les rebelles. Ils n’avaient pas à se mêler de leur mission.

Aujourd’hui :
Miwako déteste plus que tout les mutants incontrôlables et les rebelles et sa soif de vengeance a grandit. Elle et son groupe se sont installés à Miami et c’est un nouveau départ pour elle. Ça ne fait que commencer et elle fera sans aucun doute des ravages. Elle a rejoint la sécurité en partie pour se venger et tuer les mutants indésirables, mais aussi pour protéger les citoyens. Elle n'a pas de problème à vivre avec eux dans la société, au contraire elle veut les aider. Comme première impression, elle pourrait ressembler à une machine à tuer, mais ce n’est pas le cas. Elle aime les citoyens et veut tout simplement les protéger des malheurs de la vie. Quant aux rebelles, elle les déteste et a de la difficulté à les côtoyer, mais elle ne les tuera pas puisqu'ils sont humains et que Miwako tient à son humanité.


Miwako Chow [Terminée] Eiy1Q7y

Bonjour !

Je m’appelle Julie et pour ceux qui ne le savent pas, je suis la cousine de Suzie. C’est elle qui m’a montré le forum. J’étais inscrite sur l’ancien Nucklear avec le même pseudo, mais pas le même personnage. Ça fais longtemps que je vais sur des forums alors j’ai pas mal d’expérience. J’ai 21 ans et j’adore les jeux vidéos et tout ce qui touche au Japon comme par exemple les animes manga. C’est une de ces raisons qui fait que mon personnage est Japonaise. J’aime aussi beaucoup les films avec des zombies/mutants dans un monde post-apocalyptique, alors quand j’ai entendu parler de ce forum, j’ai tout de suite voulu m’y inscrire ! Finalement, mon perso déteste les rebelles, alors non, je ne souhaite pas les rejoindre !



Dernière édition par Miwako Chow le Sam 15 Nov - 19:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helana Carter

Helana Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Là où il ne fait pas trop froid...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ouvrière
Armes: Sarbacane et 5 petits couteaux
Mutation: Contrôle sur ses pupilles et la lumière qui y passe

Miwako Chow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Chow [Terminée]   Miwako Chow [Terminée] EmptyVen 7 Nov - 19:41



BIENVENUE SUR LE FORUM CHER NOUVEAU MEMBRE EN DEVENIR!
J'ai bien hâte de lire ta fiche! Ton avatar est vraiment cool XD

Bonne écriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hunter

Matthew Hunter


Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 47
Localisation : Sur le bord du feu...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ingénieur Électronique
Armes: Vieux shotgun et une mitraillette.
Mutation: Besoin de boire du sang pour régénéré ses globules rouge. Lorsque consommé, rentre une frénésie.

Miwako Chow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Chow [Terminée]   Miwako Chow [Terminée] EmptyVen 7 Nov - 20:02

Bienvenu parmi nous! Très hâte de voir ce que tu vas faire et moi, j'adore ta signature. J'espère que tu auras bien du plaisir ici. Je te place dans le groupe sécurité et te donne ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://nucklear.1fr1.net
Miwako Chow

Miwako Chow


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : Sûrement en plein combat

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Combattante de Miami
Armes: Manriki et Couteau
Mutation: Force Physique et Agilité

Miwako Chow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Chow [Terminée]   Miwako Chow [Terminée] EmptyVen 7 Nov - 22:41

Merci !

J'ai terminé mon histoire, alors avant de continuer ma fiche, vous pouvez la lire et me dire si j'ai bien compris le contexte et aussi si ça colle bien avec le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hunter

Matthew Hunter


Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 47
Localisation : Sur le bord du feu...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ingénieur Électronique
Armes: Vieux shotgun et une mitraillette.
Mutation: Besoin de boire du sang pour régénéré ses globules rouge. Lorsque consommé, rentre une frénésie.

Miwako Chow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Chow [Terminée]   Miwako Chow [Terminée] EmptyVen 7 Nov - 23:11

Pour moi ça va! Il y a peut-être l'idée d'hair les mutants qui me chicotte un peu. Puisque techniquement, tout le monde le sont... Est-ce que ces mutations vont déranger ton personnage ou bien, tu qualifie les mutants comme étant ceux non reconnaissable et quasi inhumain? Donc les joueurs, ne sont pas ''les mauvais'' mutants? Smile Aussi, les rebelles ne sont pas un groupe agressif au point de tuer... Donc je ne suis pas sûre que ça collerais sur se point, cependant si tu décris un peu plus comment c'est arrivé (Exemple lors d'un attentat et qu'elle s'est fait blesser par la faute d'un rebelle et qu'elle est morte suite au blessure. Du genre qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Si tu disais que c'était un meurtre gratuit, sa marchera pas.. Car techniquement les rebelles n'ont rien contre des personnes qui sont HORS miami et tu rejoins miami après le p'tit problème.) J'espère que le feedback ne te décourage pas trop mais, que cela t'éclaire d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
https://nucklear.1fr1.net
Miwako Chow

Miwako Chow


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : Sûrement en plein combat

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Combattante de Miami
Armes: Manriki et Couteau
Mutation: Force Physique et Agilité

Miwako Chow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Chow [Terminée]   Miwako Chow [Terminée] EmptySam 8 Nov - 9:29

J'ai modifié l'histoire dans la partie 2105 et 2109 et ajouté le physique et le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Helana Carter

Helana Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Là où il ne fait pas trop froid...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ouvrière
Armes: Sarbacane et 5 petits couteaux
Mutation: Contrôle sur ses pupilles et la lumière qui y passe

Miwako Chow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Chow [Terminée]   Miwako Chow [Terminée] EmptySam 8 Nov - 10:26

Bon, j'ai lu le tout! La base est intéressante, la ligne directrice aussi. Seulement, il me semble que ton personnage manque un peu de nuances. La manière que je reçois ton personnage, c'est qu'elle est une machine à tuer, et que c'est tout ce qu'elle fait de sa vie... Si c'est ça, il vaudrait peut-être mieux revoir, parce que j'ai de la difficulté à voir ton personnage interagir avec d'autre personnage du forum sans qu'elle ne leur saute au coup XD Mais si c'est que tu as préféré garder ça simple, il serait bien que tu ajoute un peu de nuance dans le tout, et que tu explique mieux ses motivations.

Sinon pour les rebelles, je n'ai pas de problème avec le fait que tu connaissais quelqu'un qui meurt à cause d'eux. C'est seulement qu'il faudrait qu'ils soient mort dans un attentat (mauvaise place, mauvais moment) et non pas dans un meurtre (encore moins prémédité). Les rebelles veulent la même chose que tout le monde : le bien de la société. Mais ils croient qu'il faut y arriver par d'autres moyens. C'est pour cela qu'ils ne peuvent pas tuer quelqu'un volontairement. Je croie qu'il faudrait donc le préciser aussi dans ta fiche.

J'espère que tu n'es pas trop découragé, mais avec un peu plus de travail, je suis sûre que tu peux avoir un personnage super intéressant! et tu sembles quand même avoir bien compris l'essentiel du forum, alors j'ai bien hâte de voir avec les quelques petites corrections!!!


EDIT : Pour le bout des mutants/rebelles, c'est parfait comme ça aussi Razz

Sinon, pour les besoin de la fiche, il serait intéressant de savoir quelle est la mutation. Dans ton jeu, et tes posts, tu pourras le cacher autant que tu veux, pas de problème. C'est seulement qu'ils nous faut savoir si ça marche avec le forum. Sinon, mes quelques autres notes tiennes toujours (on a pratiquement posté en même temps, d'où l'édit). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Chow

Miwako Chow


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : Sûrement en plein combat

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Combattante de Miami
Armes: Manriki et Couteau
Mutation: Force Physique et Agilité

Miwako Chow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Chow [Terminée]   Miwako Chow [Terminée] EmptySam 8 Nov - 11:26

Dernier paragraphe du physique et de l'histoire modifié ! =P
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2014

Miwako Chow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Chow [Terminée]   Miwako Chow [Terminée] EmptySam 8 Nov - 11:36



VALIDÉE


Bienvenue officiellement sur le forum! Merci beaucoup des modifications apportées à ta fiche, elle sont très bien. Maintenant, nous t'encourageons à aller faire ton journal de bord, et aussi à explorer le forum! Tu pourras y faire une demande de mission, si tu le désires, ou simplement commencer à Rp. N'oublie pas d'établir tes liens avant!

Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter à nous envoyer un Mp, ça va nous faire plaisir de te répondre.

(PREMIÈRE JOUEUSE INSCRITE ET VALIDÉE, WAAAAHOU!!!!!! cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miwako Chow [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miwako Chow [Terminée]   Miwako Chow [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwako Chow [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Miwako
» Helana Carter - TERMINÉE
» Lina Reaper [Terminée]
» Thomas Jesus Nortly [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nucklear :: Introduction :: Présentation des survivants :: Survivants acceptés-
Sauter vers: