RechercherDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helana Carter - TERMINÉE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helana Carter

Helana Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Là où il ne fait pas trop froid...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ouvrière
Armes: Sarbacane et 5 petits couteaux
Mutation: Contrôle sur ses pupilles et la lumière qui y passe

Helana Carter  -  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Helana Carter - TERMINÉE   Helana Carter  -  TERMINÉE EmptyDim 26 Oct - 16:27

Helana Carter  -  TERMINÉE BlwPyoU




       
Helana Carter
       ''Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.''




                                       
Helana Carter  -  TERMINÉE Dete Helana Carter  -  TERMINÉE 0inn
       Featuring: Laura Lafrate
       Nom: Carter
       Prénom: Helana
       Surnom, Nickname: Bah, ça dépend des gens...
       Date de naissance: 10 février 2084
       Nationalité:Américaine
       Groupe sanguin: O+
       Partenaire: Aucun
       Branche et poste: Chasseuse et récolteuse (dépendant des besoins de la communauté.)
       Arme: Une sarbacane fait à la main, et une série de cinq petits couteaux.
       Mot de passe: Répondre ici
       
Helana Carter  -  TERMINÉE Krh2Qxx
   

       
Helana Carter est une jeune femme de 25 ans. Elle est de taille moyenne, et on pourrait la qualifier de mince, mais musculaire. Elle n'en demeure pas moins belle. Elle sans être la plus belle femme du village, elle se distingue pour son allure incassable et son attitude exemplaire. C'est un bon soldat, même si parfois elle aimerait bien voler de ses propres ailes. Elle a un visage découpé, des lèvres prononcées, et des cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules. Elle possède un buste plutôt carré, et de forte cuisse. Elle s'est beaucoup entrainée, et aujourd'hui ça paie.

La mutation d'Helana est bien pratique pour son poste de chasseuse. Elle possède ce qu'on pourrait appeler "des yeux de chat", c'est-à-dire qu'elle peut très bien voir la nuit. Elle voit aussi plus loin que la moyenne des gens. En faite, Helana à le contrôle sur l'entrée de lumière de ses yeux. Donc, pour mieux voir la nuit, elle peut manuellement agrandir ses pupilles, ou bien les rapetisser si elle est éblouie. Elle peut donc chasser la nuit sans problème.
       


       
       
Helana Carter  -  TERMINÉE SaYPXaG
       


       
Helana est quelqu'un de fière, mais de froid. Elle est toujours là pour répondre au besoin d'autrui, et se refuse d'échouer à ce qu'on lui demande. Elle désire par-dessus tout voir Miami comme avant, sans la mutation, et croie fortement que c'est possible. Ce ne l'est peut-être pas dans les faits... Mais elle travaille dans ce but depuis qu'elle est toute petite. C'est pour cela qu'elle est aussi dévouée. Elle veut tout réparer.

Elle a un peu le caractère d'un soldat, mais un soldat qui a appris à faire des nuances. Elle a quand même un coeur en dessous de tout, et il ne faut pas l'oublier. Elle a beaucoup d'espoir, et elle croit beaucoup en l'être humain. Elle sait que la population a fait plusieurs erreurs dans le passé, mais se dit qu'ils sont une nouvelle génération qui ne répétera pas les mêmes fautes.

Cela dit, même si elle apprécie les gens et leur bon fond, elle n'est pas très extravertie. Elle aime beaucoup la nature et la solitude qu'elle apporte. Elle adore aussi la nature, et elle la respecte grandement. C'est pour cela qu'elle aime la chasse (surtout de nuit!). Elle ne tue jamais de bête pour rien, mais n'aura jamais de remords. Elle croit aussi que c'est normal de se nourrir d'autre animaux, c'est "la loi de la nature". Peu de gens comprennent cela, mais lorsqu'elle leur apporte un gibier bien frais, généralement on change d'avis...

Elle peut par moment manquer de compassion, et être méchante envers certaine personne. Il faut surtout savoir qu'elle le fait consciemment souvent. Elle regrette toujours, elle est souvent trop méfiante. La nature dure de Miami Down lui fait parfois peur. Bien qu'elle croit en la bonté des gens, elle sait qu'il y a toujours quelque chose qui se prépare. Elle ne comprend pas les rebelles, ou même les gens qui commettent des crimes. Il faut se confondre et respecter le système, sinon il serait surprenant qu'ils arrivent à régler les problèmes, et à évoluer.
       


       Helana Carter  -  TERMINÉE SoBJjwj
     

       
Helana Carter est la fille de James Carter et Mary Boltron. De par son âge, vous aurez deviné qu'elle est née sous-terre, lors de la première année de vie souterraine. Helana n'a pas une histoire extraordinaire, mais ce n'est pas ce qu'elle recherche. Elle est simplement née d'une petite histoire d'amour qui n'a pas durée, puisque les conditions étaient trop dures.

Mary Boltron, qui était une femme de caractère, et décida de garder l'enfant. Elle mena sa grossesse à terme, malgré tout. Elle a tout donné à sa fille : le courage, la force et tout son amour. Pour ce qui est du père, bien qu'on le connaisse, il n'a jamais été présent, et il est probablement décédé dans une mission sur la surface de la terre. Il a simplement disparu, sans laisser de traces.

Helana a donc grandi avec l'idée de rester forte, et de ne plier devant rien. Elle fait ce qu'on lui demande, et rien ne justifie un échec. Elle sert la communauté au meilleur de ses capacités, et elle en est fière. Sa mère lui a appris les rudiments de la chasse, et quelques notions sur les fruits mais aussi tous pleins d'autres choses importantes pour la vie. (Il faut toutefois savoir qu'Helana a réappris pour la cueillette, la terre s'étant gravement modifiée depuis le dégèle). Elle lui a appris à respecter ce qu'il l'entour, et à être reconnaissante de ce que la terre lui offre. Elle lui a aussi dit et redit de ne jamais répéter ce que les humains avaient fait avant, et qu'il était temps de prouver que l'on tien à nos terres. Helana à donc développer un grand amour pour la nature, mais aussi une grande solitude et une certaine tristesse. Sa mère lui a raconté plusieurs fois les aventures imaginaires de son père, en lui parlant de comment était la planète avant la troisième guerre.  

Depuis, Helana est devenue bonne chasseuse, surtout de nuit. Sa mutation s'est révélé finalement à devenir un talent, quelque chose de très utile. Pouvant ajuster sa vue pour voir de nuit, Helana a donc une grande facilité à circuler dans le noir. Ses parties de chasses sont ses moments préférés. Elle réussit généralement à ramener de bon gibiers gibier au reste de la population. Et lors de quelques saisons en particulier, elle lui arrive d'aller aider aux récoltes afin d'avoir une plus grande quantité de certain produit.
 
       


       Helana Carter  -  TERMINÉE IetoJFa
 
Bonjour, bonjour! Mon pseudo... bah j'vais dire Minuit? (Mais mon nom c'est Catherine). J'ai 23 ans. et heureuse admins du forum. Mon expérience est relativement simple : j'ai joué pendant 3 ans sur le Filet du Diable (qui ferme d'ailleurs, quelle tristesse), et sur quelques forums qui sont mort au bout de 3 mois. Mon niveau d'activité risque de varier beaucoup, dépendant de l'école. Toutefois, je vais assurément toujours passer sur le forum pour les problèmes et faire mon travail d'admin. J'ai bien hâte de commencer à jouer, et je ne veux PAS être une rebelle!

J'AI HÂTE DE RP AVEC VOUS BANDE DE FOU!

       

Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2014

Helana Carter  -  TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Helana Carter - TERMINÉE   Helana Carter  -  TERMINÉE EmptyVen 31 Oct - 3:32

VALIDÉE

Vous êtes la bienvenu parmi nous. S'pas comme si on avait pas le choix... Tsé. Beau personnage, belle façon d'écrire. Direct, concret et bien explicatif. Très hâte de jouer avec toi! Mwahahaha... Ahahahaha!! AHahhahahahhH!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Helana Carter - TERMINÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal - Helana Carter
» Thomas Jesus Nortly [Terminée]
» Requête pour Helana et Lina
» Miwako Chow [Terminée]
» Lina Reaper [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nucklear :: Introduction :: Présentation des survivants :: Survivants acceptés-
Sauter vers: