RechercherDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thomas Jesus Nortly [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas Jesus Nortly

Thomas Jesus Nortly


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Science
Armes: Fusil Brushmaster M4 MOE noir, Arc a poulie et machette.
Mutation: En cours ...

Thomas Jesus Nortly [Terminée] Empty
MessageSujet: Thomas Jesus Nortly [Terminée]   Thomas Jesus Nortly [Terminée] EmptyJeu 11 Déc - 19:25

Thomas Jesus Nortly [Terminée] I7lJzOW




Thomas Jesus Nortly, Le passeur.

''Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. ''
Albert Einstein




Thomas Jesus Nortly [Terminée] 14121201151357562 Thomas Jesus Nortly [Terminée] 141212011600345327
Featuring: Morgan Freeman
Nom: Nortly
Prénom: Thomas Jesus
Surnom, Nickname: Le passeur
Date de naissance: 13 janvier 2046
Nationalité: Américaine
Groupe sanguin: A-
Partenaire: Aucun
Branche et poste: Science, Ingénieur.
Arme: Fusil Brushmaster M4 MOE noir, arc a poulies et une machette.
Mot de passe: touche moi pas!
Thomas Jesus Nortly [Terminée] 11Jl7ay

Thomas Jesus Nortly est un afro américain, il n'est plus tout jeune, du haut de ses 63 ans. Il est marquer par les rides mais cela lui a rajouter du charme avec l'age, alors que jeune il avais les cheveux noir, il a aujourd'hui les cheveux gris argenté. Son visage est assez carré, ses oreilles sont normal. Bref il représente parfaitement ses origines. Il est encore musclé malgré son age même si la tablette de chocolat n'est plus visible. Il a un barbe courte, des yeux maron.

Il a un tatouage sur l'épaule représente le logo de son équipe pendant la guerre, ce logo avais été dessiner par lui même pendant un mission ou il devait attendre des heures. Il s'habille souvent avec des costumes d'avant guerre qu'il rafistole lui même, on pourrais presque croire qu'il sont neuf. Il a aussi une combinaison anti-rad et une tenue militaire.

Sa mutation a créer en lui un sens radar qui lui permet de détecter les signaux électriques. Même si il n'a aucun contrôle sur ses signaux il peux identifier le signal électrique produit par le cerveau humain, par un arbre, un créature ou bien même un batterie.


Thomas Jesus Nortly [Terminée] ANdf6fS

Thomas est un homme qui pour son age est très actif. Il refuse l'inaction, ne rien faire le tuerais, alors il conçois répare et parfois va lui même chercher des pièces pour travailler. Il a vécu l'horreur pendant la guerre, mais il s'est aussi forger un tempérament digne d'un philosophe. Il ne semble jamais triste, ne parle que très peu de lui, il préfère écouté. Mais par dessus tout il aime aider les autres, même si pou cela il doit se salir les mains. Il faut savoir que Thomas est un ancien soldat, il a été sur le front, il ne regrette pas sa vie, il en a tirer de la sagesse. Mais la sagesse n'est pas suffisante pour changer un monde, c'est pourquoi il travail. On le dit sympathique et enjouer, il est vrais qu'il est sympathique, enjouer cela dépend de l'instant, il aime les petit plaisir de la vie, il ne cache a personne qu'un rien l'amuse et que tout le fascine, quoi de mieux qu'un monde entier a redécouvrir.

Mais Thomas n'a pas que des bon coté, très protecteur, il lui arrive de s'énerver et de se battre, il perd rarement un combat, bien que c'est plus fréquent qu'avant, il se fait pardonner a chaque fois cependant. Il lui arrive d'avoir de violente confrontation avec des personnes en tout genre, il déteste qu'on le rabaisse, ce provoque chez lui un langage d'avant guerre subtil et directe. Thomas est franc, mais cela est énervant car il ne modère pas ses mots, il arrive de faire pleurer des gens juste en leurs parlant.

Thomas est un homme droit et il se sent bien comme il est, il arrive toujours a se faire pardonner et il avoue ses erreurs, il se montre franc envers lui même quand il le faut.


Thomas Jesus Nortly [Terminée] Si4t9tO

-Que pourrais je vous raconter de la vie avant tout ce foutoir, pas grand chose, j'avais que 7 ans quand la guerre fut déclarer. La guerre était rude et en 62 j'ai dut entrer dans l'armée, n'aillant que 16 ans je n'étais pas au front mais en retrait. Pour que je soit utile on m'avais apprit la mécanique et heureusement j'avais commencer des études d’ingénierie, ce qui me permit d’être le réparateur officiel de mon unité. J'ai passer 10 ans avec mon unité a combattre sans relâche. Mais voila bien que notre unité gagnais la plupart de ses face à face, les autres les perdaient. C'est d'ailleurs a ce moment seul en Espagne, que l'on a comprit, les alliés ne se laisserais pas avoir, il préféraient détruire le monde plutôt que je céder au Russe. Nous n'étions pas les gentil et les russe n'étaient pas les méchants, on étaient deux peuplés manipulé par un système corrompue. C'est la qu'on a déserté et on est revenu au pays. Puis alors qu'on se cachaient au pays on a vu au info les bombes tomber sur la Russie, fallait pas être un génie pour savoir que c'était pas la fin de la guerre mais le début d'un nouveau type de guerre. Deux plus tard, c'est une pluie de bombe qui nous tombait sur la gueule. D'urgence on nous a emmené dans des bunker sécuriser. Ses cons de russe avait tout perdu, en faisant tout exploser il ont bouleverser l'autre naturel des chose, et avant que tout meurt a cause des radiation c'est l'hiver nucléaire qui a tout ravager. Dehors plus personne en vie, enfin je suppose, j'ai pas été vérifié personnellement. Certain on essayer de sortir du bunker, ils sont jamais revenu. La vie sous terre c'est pas comme a la surface ceux qui était né sous terre avaient des yeux fragile a cause de la lumière artificiel, ceux qui avais vécu dehors se suicidait, pas tous mais ceux qui devenaient fou, en même temps pas d'air pur, des lumières artificiel et de la nourriture en conserve ... au début ensuite y a eut besoin de chasser, le problème c'est que la seul chose a chasser c'était des insectes ou des rats mutant. C'est a cette époque la que j'ai commencer a ressentir ma mutation. Les capteurs des portes du bunker nos informa que l’extérieur était viable alors en équiper de magnifique combinaison jaune fluo nos homme sortait régulièrement pour vérifié si vivre sans combinaison était possible. La suite vous la connaissez je suis venu ici fin de l'histoire.

Non, c'était pas la fin de l'histoire, en l'an 100 dans son bunker les mutations de certain les avaient rendu fou et avais attaquer les survivant du bunker. Certain mutagène ranimais les morts et les faisaient bouger, pas vivant au point de marcher et tuer tout le monde, mais au sol il tremblait et leurs cerveau bien que pour la plupart amoindrit était encore fonctionnel. Pour survivre, Thomas avait mit un combinaison anti-rad était sortit et avais lancer le protocole Nettoyage. Ce protocole lança un feu dans les zones non essentiel et brûla tout ce qui s'y trouvait, la folie avais rendu certain homme fou, il fallait les tuer. Thomas avait bien sure mit des survivant dans des salles non concerner par le feu, mais tous était marquer par cette journée. Thomas dut réparer la plupart des système endommager par le feu seul, la plupart des survivant étant soit jeune, soit incapable de le faire. Et si Thomas a choisit Miami comme point de chute c'est par ce que sa famille y était. Mais il n'y avait personne qu'il connaissait, et résigner il s'installa a Miami Down.


Thomas Jesus Nortly [Terminée] Eiy1Q7y

En vrais je suis un homme ... oui je sais, mais je fais ce compte avec ma sœur jumelle donc si c'est pas moi c'est elle. Moi c'est Maël, ma sœur c'est Al, on a 24 ans. Nous sommes scénariste et game designer, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus! On a eut de nombreux forum, mais il y a un an, on a du les abandonnés car notre travail a fais un bon en avant! Depuis environ une semaine on a été promu et on a du temps libre ... il se peux que pendant une semaine tout les 2 mois ont soit absent pour le boulot. Sinon j'ai une légère dyslexie tout comme ma sœur et ma mère et plein de monde dans ma famille.
Tiens mais vous auriez pas déjà lu ça quelque part ...

Il va de soit que j'en suis un.




RP: Rebelles

Thomas regardait le ciel, il le contemplait, rien de plus magnifique. En ce moment même il y avais une fête pour le pseudo maire de la ville. Thomas se refusais a la fête, il détestait le système mit en place. Si il restait c'est car au fond, il n'y a rien de mieux a faire. Thomas voulait juste rester la a regarder le ciel et a attendre patiemment la fin de la fête. "Magnifique n'ai t-il pas?", Thomas tourna la tête et vit un homme, un homme qu'il connaissait bien, Thomas lui lança alors un regard amuser. Puis lui dit "J'ignorais que tu savait apprécier les choses simples.". Thomas regarda alors a nouveau le ciel et son immensité, il aurait pu être silencieux et profiter, mais la présence de l'homme l'intriguais. Thomas dit alors sans quitter le ciel des yeux "Tu n'es pas la pour le ciel, je me trompe?".

Il y eut une coupure, un instant de silence, l'homme hésitait. Puis il dit alors a Thomas, sur un ton assez étrange, on aurait dit de la honte, mélanger a la fierté et a la peur "Ecoute Thomas je vais pas passer par quatre chemin, t'es l'un des plus vieux habitant de la ville. Et je sais que tout ça ne te corresponds pas ...". Thomas avait mit son doigt sur sa bouche pour que l'homme se taise. Thomas lui attrapa l'épaule et lui montra le ciel. Le soleil commença a se coucher, la magnificence du ciel se faisait de plus en plus précise, la beauté était de plus en plus éphémère. Chaque coucher de soleil était différent, pour Thomas c'était la seul raison de se lever le matin et travailler, c'était sa récompense. Thomas dit alors a l'homme "Je sais ce que tu veux et je t'aiderais je serais des tiens, je suis juste déçu que tu soit pas venu me demander avant. On est ami William. Maintenant profite, car la vie est éphémère.". Sur cette phrase les deux amis en silence regardèrent le ciel, sa couleur orangé et ses reflets sur les ruines de Miami.


Dernière édition par Thomas Jesus Nortly le Lun 15 Déc - 7:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Reaper

Lina Reaper


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 33
Localisation : Qui sais?

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Trafiquante
Armes: Fusil scié, 9mm, Double machette, Arc artisanal.
Mutation: Sa main gauche sécréte une substence qui s'emflamme au contacte de l'air.

Thomas Jesus Nortly [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jesus Nortly [Terminée]   Thomas Jesus Nortly [Terminée] EmptyJeu 11 Déc - 19:35

Bienvenue petit con!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hunter

Matthew Hunter


Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 47
Localisation : Sur le bord du feu...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ingénieur Électronique
Armes: Vieux shotgun et une mitraillette.
Mutation: Besoin de boire du sang pour régénéré ses globules rouge. Lorsque consommé, rentre une frénésie.

Thomas Jesus Nortly [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jesus Nortly [Terminée]   Thomas Jesus Nortly [Terminée] EmptyJeu 11 Déc - 21:33

Yeah! Un autre double compte cheers

Pour rejoindre les rebelles, il va falloir faire un RP de plus sous la présentation personnelle ou bien à la suite des bienvenues. Pour plus d'info, c'est ici ^^ voir précisément le troisième paragraphe commençant par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nucklear.1fr1.net
Helana Carter

Helana Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Là où il ne fait pas trop froid...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ouvrière
Armes: Sarbacane et 5 petits couteaux
Mutation: Contrôle sur ses pupilles et la lumière qui y passe

Thomas Jesus Nortly [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jesus Nortly [Terminée]   Thomas Jesus Nortly [Terminée] EmptyVen 12 Déc - 8:33



Yééé double compte!
ALLO!
J'ai hate de voir ta fiche! L'avatar m'intrigue beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jesus Nortly

Thomas Jesus Nortly


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Science
Armes: Fusil Brushmaster M4 MOE noir, Arc a poulie et machette.
Mutation: En cours ...

Thomas Jesus Nortly [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jesus Nortly [Terminée]   Thomas Jesus Nortly [Terminée] EmptyVen 12 Déc - 8:48

Merci merci mais comment avez vous devinez ??? Alors la je vois pas ...

Quand a toi ma sœur adoré si au lieu de glander devant ton écran dans ton bureau tu t'occupais du dossier Ubi?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Reaper

Lina Reaper


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 33
Localisation : Qui sais?

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Trafiquante
Armes: Fusil scié, 9mm, Double machette, Arc artisanal.
Mutation: Sa main gauche sécréte une substence qui s'emflamme au contacte de l'air.

Thomas Jesus Nortly [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jesus Nortly [Terminée]   Thomas Jesus Nortly [Terminée] EmptyLun 15 Déc - 6:28

Je tiens a dire que je glandais pas et que j'avais déjà boucler le dossier Ubi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2014

Thomas Jesus Nortly [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jesus Nortly [Terminée]   Thomas Jesus Nortly [Terminée] EmptyLun 15 Déc - 12:18


Alors... après délibération.... tu es...

VALIDÉ

(re)Bienvenu sur le forum! Ton personnage est très intéressant, et nous avons bien hâte de le voir en action. Tu es aussi accepté parmi les rebelles! N'oublie pas de faire ton Journal de Bord, et si tu veux, il y a pleins de missions de disponible. Si tu as des questions nous sommes là juste pour ça! BON JEU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Jesus Nortly [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jesus Nortly [Terminée]   Thomas Jesus Nortly [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Jesus Nortly [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helana Carter - TERMINÉE
» Miwako Chow [Terminée]
» Lina Reaper [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nucklear :: Introduction :: Présentation des survivants :: Survivants acceptés-
Sauter vers: