Helana Carter
Messages : 77 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 33 Localisation : Là où il ne fait pas trop froid...
Feuille de personnage Poste dans la branche: Ouvrière Armes: Sarbacane et 5 petits couteaux Mutation: Contrôle sur ses pupilles et la lumière qui y passe
| Sujet: Miley Phâ - Libre Dim 7 Déc - 12:26 | |
| Miley Phâ
scénario : Libre/Réservé/Pris Featuring: Shei Phan (antm 21) Nom: Phâ (Tant que ça reste dans la même idée, vous pouvez changer!) Prénom: Miley (Ou autre prénom Américain...) Surnom, Nickname: À votre goût! (perso, j'en met jamais ...) Date de naissance: 10 mars 2085 (25 ans) Mutation : Elle a des écailles cachées un peu partout sur son corps. Plus le temps passe, plus ses écailles la recouvre. Ça ne lui amène rien, simplement le désagrément de devenir plus "reptilienne". Nationalité: Américaine et Japonaise Groupe sanguin: O+ Partenaire: Aucun (mais à votre discrétion...) Branche et poste: Ouvrière, Cuisinière (ou autre poste commun du genre) Arme: Une épée de samouraï que sa mère lui a laissé. Rebelle : J'aimerais qu'elle le soit. Que son travail de cuisinière soit son emploie de jour, et rebelle de nuit (puisqu'elle a quand même un esprit révolutionnaire). (Mais si ce n'est pas possible pour le moment, elle peut être très frustrée contre le système, et elle essaie de faire un peu de merde par elle-même.)
Un peu de son histoire : Elle est née sous-terre, d'un père Japonais et d'une mère Américaine. Elle a généralement bien vécu, sa mère lui montrant l'art de se battre à l'épée, et son père lui enseignant quelques notions utiles pour la vie (comme ce qui est mangeable ou non, des notions de survie.) Elle a donc eu une bonne vie familiale. Toutefois, le chef de communauté envoya ses parents pour une mission à l'extérieur des voûtes pour aller explorer les nouvelles terres. Ses parents acceptèrent, mais ne revinrent jamais. Miley a depuis un goût amer face à la "découverte" et au stupide "mission d'exploration". Elle croit que ce n'est que du suicide, et que l'on devrait se concentré sur la survie et les ressources. C'est pour cela qu'elle rejoint (si possible) les rebelles. C'est aussi pour cela qu'elle s'est diriger vers la cuisine, afin d'agir directement avec les gens, et aussi obtenir des informations utiles. Ses capacités de combats sont insoupçonnés, et ne les sorts que lors de combats pour défendre ses idées de rebelle.
Liens : Helana Carter = Elles sont d'excellentes amis. Du moins, Helana le croie. Sa famille a recueillie Miley lorsque ses parents sont morts, et elles ont finit leur adolescence ensemble. Miley est restée près d'elle pour avoir des informations du Chef de la communauté. Elle sait qu'Helana est "pro-chef-de-la-communauté" et tout ce système de merde. Comme on dit : on garde ses amis proches, mais ses ennemies plus proches encore (un truc du genre?). (Donc possibilité de trahison!) Mais il y a quand même un attachement émotif en dessous de tout ça. Osera-t-elle tout lui dire un jour? Matthew Hunter = Il est rebelle lui aussi (Si elle est rebelle, ils peuvent certainement en parler! Sinon, il peut l'entraîner vers le vice ), donc ils partagent les mêmes opinions sur la politique de la place. Mais surtout, elle est sa banque de sang. Matthew a une mutation particulière qui lui demande de boire régulièrement du sang humain... et c'est elle qui lui fournit de manière régulière! Pourquoi? Ce sera à vous de le déterminer... Autre : Le tout est assez modifiable, je n'ai pas de problème avec cela. J'ai toutefois un grand amour pour l'avatar, c'est peut-être tout ce que j'aimerais qu'il reste. Mais je suis quand même très parlable si vous voulez changer. C'est qu'il n'y a pas beaucoup de gens avec ce genre de cheveux <3 Sinon, bon jeu! | |
|