RechercherDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHEF DE LA COMMUNAUTÉ

AuteurMessage
MJ

MJ

CHEF DE LA COMMUNAUTÉ Empty
MessageSujet: CHEF DE LA COMMUNAUTÉ   CHEF DE LA COMMUNAUTÉ EmptyLun 17 Nov - 21:03

ÉLECTIONS DU MOIS D'AOÛT

DESCRIPTION DU CHEF ÉLU
Nom : DesRosiers
Prénom : Isaac
Trois valeurs importantes : Le contrôle, la population et la découverte.
Slogan : In Isaac, we trust!
Autre : "Je suis un homme un peu vieux et austère qui croient aux vieilles valeurs et au vieux système. Je croie tout de même un peu au nouveau monde et tout. Ce n'est pas mon premier mandat, c'est mon troisième."

ÉTAT DES RESSOURCES
Promesses électorales : " Je sais qu'il manque actuellement d'eau dans la ville, et c'est la source de la vie. Je promets de mettre toute mon énergie à tenter de régler ce problème. C'est à la base de tout, l'eau. Ne vous inquiétez pas, si vous me gardez parmi vous, vous n'aurez plus jamais soif."

FACE À L'ADVERSITÉ
Relations avec les rebelles : "Ma relation n'est pas la meilleure, mais n'est pas la pire non plus. Je pense qu'ils ont des idées qui pourraient être intéressantes, mais pour leur manière de faire, je ne veux pas les voir. J'en ai fait enfermer quelques-uns déjà, et s'ils dérangent encore, je ne me gênerai pas pour recommencer."

CHEF DE LA COMMUNAUTÉ Atx5
Isaac DesRosiers
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA COMMUNAUTÉ
Page 1 sur 1