Helana Carter
Messages : 77 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 33 Localisation : Là où il ne fait pas trop froid...
Feuille de personnage Poste dans la branche: Ouvrière Armes: Sarbacane et 5 petits couteaux Mutation: Contrôle sur ses pupilles et la lumière qui y passe
| Sujet: Notez la signature Dim 2 Nov - 17:02 | |
| Même idée que "Notez l'avatar", on donne une note sur 10 sur la signature de la personne précédant nous. J'ouvre le bal encore ici avec un BEAU 10 DE MOI à MOI QUI S'AIME. VOILÀ! | |
|
Matthew Hunter
Messages : 89 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 47 Localisation : Sur le bord du feu...
Feuille de personnage Poste dans la branche: Ingénieur Électronique Armes: Vieux shotgun et une mitraillette. Mutation: Besoin de boire du sang pour régénéré ses globules rouge. Lorsque consommé, rentre une frénésie.
| Sujet: Re: Notez la signature Dim 9 Nov - 15:04 | |
| 10!!!!! ENCORE!!! Tsé.. Une belle position, belle cuisses et side booobs! Tsé en plus sa fite avec ton avatar, come on! | |
|
Lina Reaper
Messages : 15 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 33 Localisation : Qui sais?
Feuille de personnage Poste dans la branche: Trafiquante Armes: Fusil scié, 9mm, Double machette, Arc artisanal. Mutation: Sa main gauche sécréte une substence qui s'emflamme au contacte de l'air.
| Sujet: Re: Notez la signature Jeu 11 Déc - 19:20 | |
| 9,5 Parce que j'aime bien, oui j'ai mit 9,5 car j'aime être frustrante!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez la signature | |
| |
|