RechercherDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mérédith Hoolly (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mérédith Holly

Mérédith Holly


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 34
Localisation : Montréal

Mérédith Hoolly (fini) Empty
MessageSujet: Mérédith Hoolly (fini)   Mérédith Hoolly (fini) EmptyDim 2 Nov - 16:46

Mérédith Hoolly (fini) BlwPyoU




Mérédith "Le Démon" Hoolly




Mérédith Hoolly (fini) L31lMérédith Hoolly (fini) Kpl8
Featuring: Robert Sheehan
Nom: Hoolly
Prénom: Mérédith
Surnom, Nickname: Le Démon
Date de naissance: Printemps 2090
Nationalité: Canadien
Groupe sanguin: Inconnu
Partenaire:
Branche et poste:Responsable du nouveau savoir (Archiviste)
Arme: Une épée de longueur moyenne
Mot de passe: OKAY
Mérédith Hoolly (fini) Krh2Qxx

Mérédith n’était pas le plus gros et le plus fort, mais il détenait un certain charisme qui lui permettait de compenser. Il mesurait 5’11’’ pour un maigre 150lbs, ce qui faisait de lui une personne grande et mince. Il avait les cheveux châtain foncé, avec une coupe classique des années pré-nucléaire. Il avait les yeux vert émeraude, lui procurant un certain charisme, sans pour autant être considéré comme un sex symbole. Il était malgré tout relativement jeune, sois 19 ans.

Son pouvoir était des plus spectaculaire : deux bras fantomatique lui poussaient juste en dessous de ses bras normaux. Sa force est grandement augmenté. Le seul problème est que son pouvoir exerce un grand stresse mentale, lui donnant moins de 30 minutes d’autonomie avec son pouvoir à pleine capacité. Après les 30 minutes, le stresse devient trop grand, faisant en sorte qu’il tombe dans un état second, celui d’un démon psychopathe désirant qu’une seule chose, la mort de se qui semble menaçant. Il réussi à reprendre le contrôle après un certain temps, mais le mal est souvent déjà fait.


Mérédith Hoolly (fini) SaYPXaG

Dans la vie de tous les jours, Mérédith était d’un calme exemplaire, laissant transparaitre un bon vivant qui prenait les chances que la vie lui permettait. Par contre, il avait de la difficulté à faire confiance au scientifique, ayant été grandement abusé par ceux-ci. Il tentait de les éviter tant qu’il était capable, le faisant travailler en solitaire sur ses propres expériences.

Il en avait vu bien pire que de simple mutant léger, comme ils appelaient amicalement les autres comme lui. Étant un aventurier de nature sociale, il n’hésitait pas à s’approcher des autres, surtout quand il était question de survie ou pour raconter une de ses histoires impossibles, le faisant passer pour un simple fanfaron qui parlait fort. Toutes ses histoires qu’il aimait tant raconter, même si elles étaient poussées et souvent prises à la légèrees, étaient vraies. Son voyage de nord en sud du continent lui en avait fait voir de toutes les couleurs.

Ce que les gens ne savaient pas de lui, c’était sa personnalité quand il était en exploration. Quand sa vie est en jeu. Il n’hésitera pas à sortir sa lame pour se défendre, même jusqu’à tuer, ce qui faisait en sorte de ressortir le démon en lui. Plus souvent qu’autrement, il réussissait à garder le contrôle, mais s’il avait trop utilisé son pouvoir, il pourrait lui arrivé de perdre le contrôle.
Mérédith Hoolly (fini) SoBJjwj

Méridite était né dans un bunker isolé dans le grand nord canadien. Tout ce qu’il savait de l’ancien monde provenait de son éducation, qui était anormalement grande pour son âge. Il fut vendu à un groupe de scientifique quand il était très jeune. La présence des livres et autres documents lui permit d’approfondir ses connaissances. Les scientifiques lui apprirent tout ce qu’ils étaient en mesure de lui fournir.

Malheureusement, les intentions du groupe de scientifique n’étaient de faire de lui un scientifique, mais plutôt un cobaye. C’est à l’âge de 10 ans que ça liberté d’enfant fut révoqué, mais aussi aux autres enfants de sont groupe. Comme il avait déjà des tendances cognitive plus élevé que la normal, il fut le sujet d’expérience sur son cerveau. Des doses répété, d’un produit responsable de plusieurs mutations, furent injecté directement dans son sang et son cortex cérébrale, dans le but d’en faire un super génie ou même une personne avec des pouvoirs psychique. Les expériences étaient peu concluantes, son corps acceptant les dosages varié sans avoir de réel effet sur lui

Il vécu dans des conditions de prison jusqu’à ses 15 ans, journée où sa vie à changé de sens, surtout au yeux des scientifiques. Un soir, durant l’heure du souper, un autre cobaye, plus vieux que lui, tenta de lui voler sa ration. Il fit comme n’importe qui aurait fait, il résista. Quand il commençait à avoir le dessus, son assaillant sorti un couteau et lui donna un coup au niveau de l’estomac. La chance étant de son côté, la blessure ne fut pas mortel, pas pour lui du moins. Le coup eu pour effet de transpercer une poche du produit qu’il se faisait injecté. Le résultat fut l’absorption d’une dose massive du produit qui déclencha une mutation explosive chez lui. Deux bras fantomatique apparurent. Il tomba dans une rage incontrôlable pendant plusieurs jours, tuant plusieurs cobayes présents dans la cafétéria. À son réveil, il était attaché par de nombreuse sangle. Tout ce qu’il se souvenait était la sensation du couteau dans son ventre.

Les 3 années après l’incident, il les passa isolé dans une chambre blindé où attaché durant les expérience. Les scientifiques s’amusant à déclenché son pouvoir lui permis d’apprendre à le contrôler sans que ceux-ci s’en rendent compte. Il apprit que tant qu'il n’était pas grièvement blessé et qu’il ne dépassait pas 30 minutes, il lui était possible de garder le contrôle de son pouvoir. Un soir, lors de son transfère quotidien, il utilisa son pouvoir pour s’évader du bunker qui venait tout juste d’être ouvert.

Durant la dernière année, il vagabonda en direction des grands centres canadien, pour entendre parlé d’une ville, Miami Down. Il décida que c’était là qu’il commencerait ça nouvelle vie. Il descendit en direction sud, rencontrant des créature plus que difforme et étranges. Il apprit à survivre tant bien que mal avec ce qu’il avait appris avec d’autre gens qui faisait le voyage avec lui. Il récolta une épée toute simple, d’une longueur moyenne. Elle fut forte utile à mainte reprise, autant pour se défendre que pour des travaux quotidiens.
Mérédith Hoolly (fini) IetoJFa

Je m’appelle Etienne, j’ai 24 ans et je vie à Montréal depuis 4 ans. J’ai un peu d’expérience en RP, mais rien de fou. J’espère pouvoir aider à la formation de ce forum en explorant de nouveaux lieux. J’espère avoir une activité de 1 à 3 messages de qualité dans une semaine, peut-être plus si le forum prend de l’expansion. Je ne sais pas trop encore si je veux rejoindre les rebels, mais la porte est ouverte, c’est à voir.



Dernière édition par Mérédith Holly le Sam 8 Nov - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/metyenne
Helana Carter

Helana Carter


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Là où il ne fait pas trop froid...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ouvrière
Armes: Sarbacane et 5 petits couteaux
Mutation: Contrôle sur ses pupilles et la lumière qui y passe

Mérédith Hoolly (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mérédith Hoolly (fini)   Mérédith Hoolly (fini) EmptyDim 2 Nov - 16:58

YEEEESSSS PREMIÈRE FICHE

WOUUUUUHOUUUUU

Bienvenu sur le forum! Super contente de voir enfin quelqu'un, et en plus, C'EST TOI!! (haha)
J'ai bien hâte de voir ta fiche complètement finit, je trouve que l'essence est déjà vraiment intéressant. En espérant te voir souvent sur le forum, je te souhaite bonne continuation!

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ sunny


P.S. Oh, et pour le poste rebelle, faut pas oublier qu'il te faut un Rp de plus racontant soit ton adhésion au mouvement, soit une anecdote importante en rapport avec le mouvement. Mais sache que ce n'est vraiment pas nécessaire pour avoir du plaisir dans tes Rps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Holly

Mérédith Holly


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 34
Localisation : Montréal

Mérédith Hoolly (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mérédith Hoolly (fini)   Mérédith Hoolly (fini) EmptyDim 2 Nov - 17:03

Yeah! Merci!

Et pour le poste de rebelle, je laisse juste la porte ouverte, je commence bien straight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/metyenne
Matthew Hunter

Matthew Hunter


Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 47
Localisation : Sur le bord du feu...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ingénieur Électronique
Armes: Vieux shotgun et une mitraillette.
Mutation: Besoin de boire du sang pour régénéré ses globules rouge. Lorsque consommé, rentre une frénésie.

Mérédith Hoolly (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mérédith Hoolly (fini)   Mérédith Hoolly (fini) EmptyDim 2 Nov - 21:43

Etieeeeenne! Yo.

La joie de voir une nouvelle fiche réchauffe mon coeur, merci! Y'a seulement un p'tit truc qui me chicote et c'est la mutation fantomatique. Je trouves que ça fait un peu.. ''fantasy'' mais, c'est peut-être juste mon opinion... J'voudrais pas pousser ton personnage à avoir deux bras mutants à temps plein non plus et ça serait dure de trouver un malus. Donc, je vais te laisser l'opportunité de penser à ça un peu plus, sinon on le garde comme ça!

Pour le reste, l'histoire est super intéressante et je suis contente que tu ai accroché sur le côté des expérimentation dans les voûtes souterraines! En plus, c'est tellement peu mentionné dans l'histoire que sa me surprend beaucoup! Smile J'ai très hâte de voir la finition de ta fiche, bon courage! Very Happy

PS: Tu peux changer ton nom de compte, j'ai décoché la fonction sur le PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://nucklear.1fr1.net
MJ

MJ


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2014

Mérédith Hoolly (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mérédith Hoolly (fini)   Mérédith Hoolly (fini) EmptyDim 9 Nov - 10:44


Après consultation, tu es...

VALIDÉ

Bienvenu officiellement sur le forum! Ton pouvoir est original, tout autant que ton histoire. On parle à peine des gens qui se sont fait prendre pour cobaye, c'est intéressant d'avoir choisie ce chemin!

Maintenant, il ne te reste qu'à faire ton Journal du survivant, et commencer à jouer! Tu peux faire une demande de Rp, comme une demande de mission. À toi de choisir!

Bonne continuation et au plaisir de Rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mérédith Hoolly (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mérédith Hoolly (fini)   Mérédith Hoolly (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérédith Hoolly (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête de mission pour Mérédith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nucklear :: Introduction :: Présentation des survivants :: Survivants acceptés-
Sauter vers: