Messages : 89 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 47 Localisation : Sur le bord du feu...
Feuille de personnage Poste dans la branche: Ingénieur Électronique Armes: Vieux shotgun et une mitraillette. Mutation: Besoin de boire du sang pour régénéré ses globules rouge. Lorsque consommé, rentre une frénésie.
Sujet: Matthew Hunter | Science [Terminé] Lun 27 Oct - 21:02
Matthew Hunter, Wolv' « De nos jours on survit à tout, sauf à la mort. »
Featuring: Dylan Mcdermott Nom: Hunter Prénom: Matthew Surnom, Nickname: Wolv'
Date de naissance: 14 Février 2071 Nationalité: Australienne Groupe sanguin: Ab+
Partenaire: Nobody. Branche et poste: Science, Ingénieur électrique Arme: Shotgun et mitrailette Mot de passe: Okay
Du haut de ces six pieds trois, Matt a une structure physique assez développé et musclé. Rien qui frôle l'extraordinaire de la musculation, mais assez pour en intimider une gang. Il était bien plus grassouillet dans le passé, mais avec la famine post-apocalyptique, un corps change assez rapidement. Même chose pour ses cheveux, qui originellement était d'un noir de jais et que maintenant, frôle le poivre et sel. Une barbe bien garnie le protège de la poussière, du soleil et du froid. Ses yeux bleus fournis de sourcils épais et de patte d'oie en signe de vieillesse semble donné une impression de sagesse. Sa présence dégage habituellement un sentiment de calme, mais aussi de distance et de froideur. Sa voix est roque et étonnamment chaude. Son visage semble toujours porté une inquiétude ou une frustration. Habituellement habillé d'un vieux gilet à manche longue verte forêt, d'un jean troué avec des bottes de construction usées. Dans les temps froids, une veste de flanelle à carreaux rouge, une tuque noire roulée et un foulard de laine gris.
La mutation de Matthew est un cas étrange. La mutation a touché son sang, mais plus particulièrement sa valeur plasmatique. Son taux de globules rouge peut tomber de façon drastique et le mettre en danger de mort. Il devient rapidement faible, hallucinogène et incapable de faire des mouvements trop brusque ou gros. Ses veines deviennent d'un bleu clair et très visible sur son corps, habituellement, c'est le premier signe avant-coureur et facile à reconnaître. Pour remédier à la situation, Wolv' doit consommer du sang frais, ou conservé, afin de donner un ''boost'' à son système et rafraîchir son sang. Lorsqu'il ingère le sang, Matthew perd un peu la boule et devient frénétique. Il peut devenir violent, incontrôlable ou bien totalement obsédé. Il obtient une force plus grande celle qu'il détient habituellement.
Pour être ingénieur les qualités requises sont: la patience, la minutie, l'autonomie et un esprit mathématique et logique. Matthew détient le tout, malgré qu'il pourrait largement travailler sur sa patience... Puisque l'homme en question à un tempérament assez chaud et agressif. Il est du genre à avoir une idée en tête, la suivre jusqu'au bout et ce, même si ce n'est probablement pas la meilleure solution. Tant que ça marche d'une façon ou d'une autre, Matthew va être satisfait de la démarche. Pourtant, il n'est pas du genre à leader un groupe, il préfère être le mouton noir et être dans ses affaires. ''Ceux qui l'aiment le suit'' kind of guy. Il est du genre à être silencieux sur sa façon de penser, n'aimant pas avoir l'opinion des autres pour ombré son propre jugement. Matthew est très borné et sensible, malgré son apparence froide et distante, il tient beaucoup à ses idées, ses connaissances et ses opinions. Il ne va pas s'ouvrir au premier venu facilement et sa confiance se donne tout aussi rarement. Une fois qu'il s'adapte à une personne il est plus jovial, voir amical, avec celle-ci. Un humour un peu plate et pathétique fait même surface de temps à autre. Il est aussi très paternel, il aime prendre soin des gens à qui il tient et par le fait même, les protéger. Matthew a un côté pragmatique et terre à terre, il ne se laisse pas facilement prendre par les ailes de l'espoir et de l'imaginaire. Il est conscient dans quel monde il est, le danger que ce monde a à offrir et la mortalité de celle-ci. Je ne voudrais pas le décrire comme étant pessimiste mais, le mot semble bien y coller. Peut-être qu'un jour il trouvera une raison de retrouver une vision plus optimiste... Qui sait...?
Matthew est né en 2071, Tampabay en Floride, en plein milieu de la troisième guerre mondiale. Ses parents n'avaient pas prévu sa venu et la famille Hunter était déjà composé d'un frère aîné et d'une soeur. Sa naissance ne compliquait pas les choses, mais ses parents trouvaient qu'élever un enfant dans un environnement de guerre n'était pas ce qui était le plus sain. Après tout, ce n'était pas comme si ils avaient le choix. Matthew était le bébé de la famille, sa soeur était âgée de 14 ans et son frère avait 21 ans, Raphaelle et Austin.
Matthew à donc grandit dans une bonne famille et le temps passa tranquillement. C'est en 2078, le 15 novembre, que la festivité avait commencé. Puisque les alliés avaient réussi à coucher la Russie, l'Amérique du Nord était sur un mode ''party'' pendant les deux années suivantes, jusqu'à ce que la Russie reviennes à la surface. Et c'est d'ailleurs en 2080 que les choses ce compliqua, puisque la famille Hunter devait entrer dans les abris souterrains et avoir une place pour une famille complète, ce n'est pas toujours facile. Et donc, par choix de ''survie'' certains parents étaient refusés tandis que leurs enfants pouvaient entrer. C'était courant puisque sa laissait des places de plus et aussi, des chances de plus à peupler la terre. Vous comprenez donc qu'à l'âge de neuf ans Matthew à du faire face à la perte de ces parents, ils se sont sacrifiés pour lui, son frère et sa soeur.
La tombée des bombes pouvait se faire entendre à l'intérieur des abris antiatomiques, les pleurs des enfants abandonnés ajoutait une terreur de plus à ce spectacle auditif. Mais, la vie continue et tranquillement, Matthew se consola... Tentant de garder les meilleurs souvenirs de ces parents. Son grand-frère était encore là et de même pour sa soeur, il était chanceux d'avoir encore sa famille. La vie sous terre n'était pas si pénible, les premières années étaient relativement rapide et éducative. Matthew à pris ces cours d'ingénieur électronique dans son abri et il était relativement bon, il allait pouvoir aider la communauté dans l'abri grâce à ces connaissances. C'est ensuite dix ans plus tard, à ses 19 ans, qu'il décida de fonder une famille; tout comme sa soeur et son frère. Il se maria donc à une Canadienne de 23 ans, Emma Tremblay.
En 2100, Matthew est âgé de 29 ans et il est le père de jumeaux, Elisabeth et Anthony âgés de neuf ans. Malheureusement, lors de l'accouchement, Emma mourra dû à des complications et le manque de personnel. Le coeur de Matthew s'était à nouveau fait blesser mais, la vie parentale l'occupait et le rendait heureux, ce n'était pas les premiers enfant à naître dans l'abri et ils avaient donc la possibilité de vivre la joie d'avoir des amis de leur âge. C'était relativement vivable, malgré la douleur que Matthew avait vécu... Tant que ces enfants étaient heureux, il le serait. C'est quatre ans plus tard que l'abri commençait à s'agiter, puisqu'on avait réussi à capter des ondes radios d'une autre voûte dans le coin de Miami. On savait que les retombés atomiques avaient bientôt fini de migrer vers le sol et que l'hiver atomique commençait. Cela signifiait donc que d'ici quatre autres années, la voûte ouvrira.
En 2106, les préparations pour l'ouverture de l'abri était pratiquement terminé et on entendait des bruits étrange derrière la porte mécanique. La porte avait été percée, d'une façon ou d'une autre, puisque des vapeurs d'air se distinguaient de l'oxygène fabriqué de l'abri. C'est quelque mois plus tard que la porte avait débarré, quasiment deux ans avant la date prévue et tous étaient assurés que la porte avait été ouverte de l'extérieur. Les premiers pas dehors était terrifiant et la lueur du soleil était si perçante... Les enfants couraient partout à l'extérieur, on pouvait avoir une larme couler sur la joue de plusieurs. Mais, chaque bonne chose à une fin...
Les habitants de l'abri avaient commencé à faire un campement à l'entour de la voûte. La nuit on dormait à l'intérieur et le jour on travaillait sur la construction du campement. Toute la terre était différent, mais avoir une routine semblait plaire à plusieurs et les rassurés, le monde était plus détendu et moins alerte... Personne ne connaissait la vie à l'extérieur des voûtes et c'est ce qui coûta cher à cette communauté. Un groupe de raider très massif avait découvert la voûte en 2104, c'était eux qui l'avait percé et ouverte, et maintenant c'est eux qui a pris le contrôle sur la communauté. Il tua les plus faibles, les malades et les plus âgés; ce qui englobait une bonne partie de la voûte et par le fait même, le frère de Matthew. Sa soeur, elle, avait été gardé pour des raisons... de satisfaction masculine.
La vie avec les raiders étaient terrifiante, les enfants des voûtes apprenait à tirer du fusil, à combattre et à maltraité les plus faibles. Matthew devait assister à ce spectacle terrible, sans pouvoir broncher. Et en 2108 il décida de faire ce qu'il aurait dû faire depuis quelques années avant, foutre son camp avec ses enfants, la soeur de Matthew ne voulait pas risquer le tout, et ceux qui veulent bien l'aider. Il planifia un plan à l'aide de trois autres personnes et le plan était simple, attendre la nuit et voler des armes à feu, tuer le raider qui détient les clés du campement et foutre leur camp. Simple et ce fut efficace, puisque qu'ils ont réussi assez aisément; les raiders devaient penser qu'aucun n'oserais faire une telle attaque et avait donc baissé la garde.
Ils étaient six personnes à voyager vers Miami, pour venir en aide au résident de la voûte qui devrait ouvrir dans les prochains mois et le chemin vers la ville était très long et ardu, ils avaient donc peu de temps pour s'y rendre. Certains membres du groupe mourra, d'autre décida de faire son propre chemin et Matthew resta concentré sur le but, toujours accompagné de ces deux enfants traumatisés par tous les événements. C'est enfin arrivé près de Miami que Matthew, ses enfants et une femme décida de prendre une pause méritée, ils étaient enfin arrivés et 2109 approchait bientôt. Mais ce qu'ils avaient oubliés, c'est qu'une fois esclave des raiders, vous le restés esclaves des raiders. Lors d'un repos, Matthew se fait réveiller par des coups de feu. La femme avec qui il était, avait déserté et même chose pour sa fille. Son fils jonchait sur le sol plus loin, avec au-dessus de lui un raider qui les avaient suivis depuis leur départ.
''Vous croyez vraiment qu'on vous laisserait partir comme ça?'' Il pointe son arme sur Matthew, qui se lève tranquillement, fureur dans les yeux. ''Cherche pas ta fille et la femme pour rien, j'm'en suis occupé.'' Un sourire narquois apparaît sur son visage, mais Matthew pouvait sentir une once de mensonge. Matthew devait absolument tuer ce raider pour sauver son fils, il lui faut une distraction. Son fils ouvrir doucement les yeux et Matthew tentait de l'ignorer le plus possible, il ne doit pas montrer sa faiblesse mais, son fils décida autrement. ''Pap' bordel... Fait.. Qu'chose'' Le raider pointa l'arme sur le corps saignant de son fils: ''Ferme-la moucheron!'' Aussi triste et insensible soit-il, Matthew avait utilisé cette distraction pour sauter sur le raider. Les deux au sol, le combat fût long et ce Matthew avait finit par étranglé à mort le raider avec une rage colossale. Pendant ce temps, son fils avait donné son dernier souffle... Matthew n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir, comme dans toutes les morts qu'il a vécu. Il fit une tombe pour son fils, resta quatre jours sans manger à pleurer devant la sépulture. Et il ne voulait pas penser à ce qui était arrivé à sa fille.
C'est une semaine après l'incident qu'il continua son chemin. Découvrant le campement de Miami Down. La voûte avait ouverte dans les mêmes jours et une foulée de gens venaient offrir leur service. Matthew avait été accepté rapidement pour ses capacités électronique et d'engineering, par le fait même, il avait l'air tellement abattu que la communauté de Miami Down devait se sentir mal de le refuser. Et en plus d'être bien armé, il serait d'une aide à la protection, merci au Raider pour ces armes. La vie dans Miami Down était ce qu'il avait connu de plus calme depuis sa sortie de la voûte, être sédentaire lui plaisant nettement plus que de marcher sans cesse pour trouver un peu de sécurité. Il avait maintenant 38 ans et sa vie dans Miami Down ne faisait que commencer, espérant que ce chapitre sera moins dramatique.
Je m'appel Sofkill ou Sophy... j'ai 21 ans et je suis la fondatrice du Forum. Je suis étudiante en muséologie, genre les musées pas la musique. J'ai fais plusieurs petit forum dans mon jeune temps dans le pur but de m'amuser! Nucklear, étant mon premier baby, on a décidé de le faire renaître. J'aime vraiment faire des design de forum d'ailleurs... Sinon, J'suis une grande fan des jeux vidéos, genre intense.. Si vous avez pas ressentit un peu d'inspiration venant de Fallout, Last of Us ou Walking dead, j'vais être ben déçue. J'aspire à devenir programmeuse et peut-être, qui sait, faire des jeux indépendant. Sinon, côté activité, j'suis du genre à perdre rapidement intérêt pour un sacré bout. Ce pourquoi être Maître de jeu va être plus simple pour moi que de jouer mon personnage en tout temps. Je vais considérée l'offre de la rébellion.
Dernière édition par Matthew Hunter le Sam 1 Nov - 1:24, édité 1 fois
Matthew Hunter
Messages : 89 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 47 Localisation : Sur le bord du feu...
Feuille de personnage Poste dans la branche: Ingénieur Électronique Armes: Vieux shotgun et une mitraillette. Mutation: Besoin de boire du sang pour régénéré ses globules rouge. Lorsque consommé, rentre une frénésie.
Sujet: Re: Matthew Hunter | Science [Terminé] Sam 1 Nov - 1:06
La rébellion
Le soleil éclaire la place publique chaudement et la communauté de Miami Down se rassemble vers celle-ci. C'était le moment de discuter des futurs élections qui auront lieu dans les prochains jours et Matthew affiche un visage blasé, ces réunions sont obligatoire pour les personnes qui ne sont pas en mission et dure plus de deux heures et ça dépend si la période de question n'est pas ridiculement longue. Cela fait un bout que Wolv' à comprit le système politique de la communauté et il applaudit les efforts donnés. La population tente le plus possible de créer un système équilibré, démocratique et rempli de faux espoir, identique à celui d'avant guerre. Il ne peut pas les blâmer, après tout l'humain est connu pour s'attacher à une technique qui marche et qui a fait ces preuves... Mais Matthew trouve que du changement serait surement plus bénéfique et que c'est par la faute d'un système capitaliste et démocratique favorisant ceux au pouvoir que l'humanité en est rendue où elle est. Certes, les personnes au pouvoir ne les utilise pas égoïstement mais, Matthew croit qu'il ne devrait avoir personne au pouvoir... Une personne ou deux ne peut pas décider de l'avenir d'un groupe où n'y même comment il devrait agir. C'est la communauté elle-même qui devrait faire ses propres choix, ses propres règles et son avenir.
Le maître de cérémonie avance doucement sur l'estrade et commence son discours habituel: ''Salutation à vous tous, chers amis!'' Matthew grince des dents. ''Comme vous le savez tous, les élections pour le prochain chef de la communauté aura bientôt lieu et nous devons donc faire un choix pour les candidats.'' La foule applaudit généreusement et Wolv' l'observe avec un regard froid, ses bras croisés sur sa poitrine. Les paroles manipulatrice, venant de l'estrade, s'effacent doucement dans sa tête et il s'efforce d'observer attentivement les réactions de l'auditoire. Tous semblent épuisés, affamés et surtout... Remplis d'espoir. Le visage de Matthew plisse de dégoût et semble lentement devenir irrité: ''Comment peuvent-ils être si aveugle?'' se mummure-t-il, du moins c'est ce qu'il avait cru faire. Une voix extérieure semble l'appeler. ''Hunter?... Hunter?... Monsieur Matthew?''
Un coup d'épaule d'un inconnu dans la foule réveille Wolv' et lui pointe du menton l'homme sur l'estrade, qui tout d'un coup est accroupie près de Matthew. La foule semble perplexe et silencieuse, le maître de cérémonie ouvre la bouche à nouveau: ''Y'aurait-il un problème Monsieur Matthew?... Vous savez qu'on a déjà parler de votre attitude lors des réunions de la communauté'' Il prend une pause et fusille du regard Matthew. ''Changez d'attitude, vous rendez le reste de la communauté perplexe et nous ne voulons pas semer des doutes sur votre crédibilité au sein de celle-ci n'y au sein du conseil de la communauté.'' Matthew hoche de la tête une fois et affiche un sourire sarcastique. Il sait très bien qu'au fond, ce type se fout totalement de Matthew et de sa crédibilité, celle du conseil est bien plus importante et personne n'a le droit de la remettre en question.
Lorsque la réunion se termina, Matthew regagna son poste et vérifia si les composantes électroniques qu'il a pu trouver pouvaient être utile ou fonctionnel. Sa tête était encore assombris et ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il pourrait bien faire pour toucher la crédibilité du conseil et ce, sans être trop radical et soupçonné . Cette action pourrait avoir un impact crucial sur la communauté et il est prêt à attaquer les élections si il le faut. Il aurait juste besoin d'une couple de mains en surplus et il pourrait s'y mettre. Il sait qu'une couple de rebelle habite la communauté, il faudrait simplement qu'il prenne contact avec celle-ci.
MJ
Messages : 17 Date d'inscription : 23/10/2014
Sujet: Re: Matthew Hunter | Science [Terminé] Sam 1 Nov - 14:49
VALIDÉE
Belle fiche! Elle a beaucoup de détails, et elle est agréable à lire. Le personnage est vraiment intéressant aussi. Le Rp pour le position de rebelle est aussi efficace, et on comprends bien l'attitude de Matthew par rapport à la société qu'il habite. BIENVENU PARMI NOUS! Et bon Rp, que ton rôle de rebelle soit amusant, et qu'il ne servent pas la communauté