Matthew Hunter
Messages : 89 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 47 Localisation : Sur le bord du feu...
Feuille de personnage Poste dans la branche: Ingénieur Électronique Armes: Vieux shotgun et une mitraillette. Mutation: Besoin de boire du sang pour régénéré ses globules rouge. Lorsque consommé, rentre une frénésie.
| Sujet: Liste des postes disponible dans les branches Mer 8 Oct - 22:13 | |
| Voici la liste des postes disponible. Si vous avez des idées de nouveaux poste, répondez à ce topic.
Première branche, Sécurité. 4/6 postes libres
Cette branche sert principalement à la sécurité de la communauté. Généralement, vous montez de grade au fur et à mesure que vous jouez. Un peu comme dans l'armé. Vous commencez au bas de l'échelle et plus vous êtes fiable, utile et efficace, plus vous monterez rapidement. Il n'y a donc pas un poste précis, mais plutôt des exemples de tâche.
Il y a donc, garde gérant les entrés et les sorties. Garde de la réserve, garde de la cuisine, garde du chef, escouade d'expédition, combattant de Miami (protège généralement les gens, participe aux expéditions, plus libre d'action).
Pour l'instant, je vous conseille de prendre le poste qui vous intéresse le plus et l'administration jurera si sa convient. Par exemple, on ne cherche pas à avoir cinq gardes du chef, c'est lui qui grade les gardes de son choix. Je rappelle qu'être garde de cuisine ou être dans l'escouade, sont tout deux des postes importants, si l'un semble plus ennuyant que l'autre tenté d'y mettre du piquant ou de proposer d'autre poste concernant la sécurité, nous sommes très ouverts.
Deuxième branche, Science. Branche fermé 4/10 postes libres
Cette branche sert principalement à l'éducation, l'évolution, la découverte et facilité de vivre. Pour l'instant nous avons quelques postes qui sont TOUS vitale pour la communauté. Comme citez plus haut, chaque poste est important. De plus, j'aimerais rappeler que vous pouvez toujours proposer des nouvelles idées.
Nous cherchons donc, 0 sur 2 scientifiques: Ils peuvent avoir différent champ de maîtrise, vous pouvez spécifier lequel; science atomique, graviter, géologique, médicale, historique et beaucoup d'autre.
Nous cherchons aussi 0 sur 2 ingénieurs: Ils peuvent eux aussi avoir un champ plus spécialisé, électronique, programmation, architecte et autre. C'est à vous de faire une recherche et voir ce qui pourrait être utile.
Nous cherchons 1 sur 2 docteurs: Pour un côté plus technique et pratique. Des infirmier, pharmacien et autre spécialisation médicale. (Cardiologue, Pédiatre, etc.)
Nous cherchons 3 sur 4 récolteurs: Ils sont ceux qui accompagne les postes ci-dessus. Ce sont des stagiaires, des étudiants finissant ou bien des intéressé par un certain domaine scientifique. Soyez créatif, ce poste semble un peu dénudé mais, il est nécessaire. Envoyer des bûcherons ou mineur chercher des plantes médicinal peut être dangereux, s'ils n'ont pas la connaissance nécessaire, c'est ce à quoi sert le récolteur. À éduquer, aider et aller sur le terrain.
Troisième branche, ouvrière. 14/15 postes libres
Cette branche sert principalement à reconstruire la communauté, à récolter les ressources et être le pilier majeur pour tous. Ils sont eux qui ramène la nourriture, qui s'occupe de la cuisine, de faire pousser les champs et de trouver les bonnes pierres et les bons arbres pour la construction. Les postes sont tous assez claires et basique. Les voici donc:
Chasseur (2 sur 3), cuisinier (2 sur 2), fermier (1 sur 1), mineur (3 sur 3), bûcheron (3 sur 3) et bâtisseur (3 sur 3).
La tâche est simple, il suffit de faire son possible pour ramener des ressources à la communauté. Ce sont les personnes qui vont faire le plus de requête et 'RP' pour tenter de recevoir le plus possible de pourcentage de ressources. Principalement les chasseurs, mineurs, fermier et bûcheron. Les autres postes servent surtout à aider à la communauté et la rendre plus vivante et intéressante! Comme écrit plus haut, si vous avez des idées pour d'autre poste, elles sont la bienvenue.
Chef de la communauté.
Ce poste est le plus important. C'est lui qui prend les décisions dans le groupe et qui les fait respecter. Rappelons-nous que les élections du chef se font chaque trois mois en temps réel. Il faut lui laisser le temps de mettre en place ses idées, ses actions et sa façon de faire. Vous êtes plus tyrannique? Faites-le voir. Plus communiste? Faites-le sentir dans le forum. Les constructions sont décidées par le chef et c'est lui/elle qui décide comment la nourriture est partagée. En gros, le pouvoir, l'histoire du forum et comment va se porter la communauté/rebelle, repose sur le dos du chef.
J'espère que vous avez maintenant une meilleure idée concernant votre futur poste. Si vous avez toujours des questions ou avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter un maître du jeu. | |
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