RechercherDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'invasion de Psychos [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako Chow

Miwako Chow


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : Sûrement en plein combat

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Combattante de Miami
Armes: Manriki et Couteau
Mutation: Force Physique et Agilité

L'invasion de Psychos [Libre] Empty
MessageSujet: L'invasion de Psychos [Libre]   L'invasion de Psychos [Libre] EmptyLun 10 Nov - 19:16

Après avoir fait une ronde pour vérifier que les alentours de Miami étaient sécurisés, Miwako s’était trouvé un coin tranquille où relaxer. Elle se trouvait sur le haut d’un batiment, plus précisément sur le James L. Knight Center pour avoir la vue de l’horizon. Elle pouvait y voir en grand plan la ville qu’était maintenant Miami. À vrai dire, Miami avait toujours été comme ça pour elle, puisqu’elle ne l’avait jamais vu dans le passé. Elle était née dans les souterrains alors elle était trop jeune pour avoir eu la chance de voir ce qu’avait été la ville avant la guerre. Bref, Miwako avait besoin de souffler après avoir marché pendant plusieurs heures, alors elle prenait du bon temps sur le haut de ce bâtiment, sur le toit. Elle avait une chanson dans la tête en ce moment et c’était en fait '' I Came In Like a Wrecking Ball ''.

♪ I came in like a wrecking ball,
I never hit so hard in love,
All I wanted was to break your walls.
All you ever did was break me.
I came in like a wrecking ball,
Yeah, I just closed my eyes and swung,
Left me crouching in a blazing fall.
All you ever did was break me,
Yeah, you wreck me ♪

Spoiler:

Miwako était imprudente, car elle s’était laissé emporter dans sa bulle. Elle était assise sur le rebord, les pieds balançant dans le vide et en chantant. Il faut dire que Miwako faisait souvent ce qu’elle désirait peu importe la situation et elle n’avait pas du tout le vertige.  Elle était de nature courageuse et elle n’avait aucune crainte. De plus, elle croyait que cette ''apocalypse'' avec les goules/raiders/mutants/psychos était passagère et que bientôt, les gens encore vivant pourraient vivre en paix et sans crainte de croiser une des ces atrocités. Miwako avait pour but d’éliminer la menace en tuant ses monstres jusqu’au dernier.

Quelques minutes passèrent et a sa grande surprise, elle vu une horde de psycho approcher au loin. Ils se dirigeaient vers Miami. Miwako croyait avoir sécurisé les lieux, alors d’où venait-il ? Avait-elle oublié un endroit ? Non, impossible. Elle était organisée et faisait toujours bien son travail.  

'' C'est quoi ce bordel !? ''

Pour le moment, elle n’avait pas le temps de réfléchir, elle devait aller les éliminer. Elle se leva donc, se disant que son moment de repos était terminé et qu’il avait été malheureusement trop court. Miwako prit ensuite son Manriki qu’elle avait laissé près d’elle au sol et se dirigea vers la porte qui menait à l’intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2014

L'invasion de Psychos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Psychos [Libre]   L'invasion de Psychos [Libre] EmptyVen 14 Nov - 23:55

"Le groupe de psycho était environ peuplé de dix individus et il semblait que 5 ce détachait vers James L. Knight Center. Les 5 détraqués parlaient fort, se bousculaient et ne semblaient pas faire attention à leurs alentours; comme si ils connaissaient l'endroit en particulier. Miwako pouvait entendre certains mots comme: Cache, sous-sol, clé et meds. Vous ne savez pas précisément de quoi il s'agit, mais si vous y penser rapidement, ce groupe détient peut-être la clé pour descendre vers le sous-sol barré du centre d'exposition. Et ça pourrait être une bonne nouvelle à rapporter à votre groupe de Miami down et il y a forcément des choses à ramener par le fait même.

Les cinq psychotiques sont entré à l'intérieur et ont finalement baissée la voix, ils sont plus attentifs, mais vous sentez toujours une agitation typique de ces accros des drogues. Si vous faites un mouvement trop rude et bruyant, votre couverture est totalement disparue. Regardez où vous mettez les pieds et tentez de sortir du James L. Knight Center en vie afin d'alarmer Miami Down de l'attaque des Psychos.

Depuis que Miwako est à l'intérieur du bâtiment, l'ambiance semble être beaucoup plus tendu. Vous étiez sur le toit, à l'étage le plus haut, vous avez donc plus de cinq étages délabrés à descendre sans trop vous attirez des ennuis. Vous tentez donc de descendre vers votre première cage d'escalier et c'est à ce moment que vous remarquez que l'escalier ne semble plus aussi tenace qu'à votre première monter. "


hors RP: Lancement de dé. Votre réponse RP devra tourner autour du résultat suivant:

1-Vous passez sans faire de bruit.

2-Vous passez en faisant un peu de bruit, l'escalier ne bouge pas trop.

3-Vous ne pouvez pas passer, l'escalier ne tiendra pas longtemps, trouvez une autre sortie.

4-Vous passez en faisant du bruit, un psycho cours vers la source, l'escalier a perdu quelque bout de béton

5-Vous tentez de passer mais ne pouvez pas, vous faites du bruit et 2 psycho courent vers la source, l'escalier est condamné trouver une autre sortie 

6- Vous passez en faisant beaucoup de bruit, 2 psychos courent vers la source, l'escalier semble tenir.


Vous allez réagir face au résultat du dé.


Dernière édition par MJ le Ven 14 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2014

L'invasion de Psychos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Psychos [Libre]   L'invasion de Psychos [Libre] EmptyVen 14 Nov - 23:55

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Les dés des survivants

'dé de 6 faces' :
L'invasion de Psychos [Libre] DV60amg
Résultat :
L'invasion de Psychos [Libre] YYXBVta
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Chow

Miwako Chow


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : Sûrement en plein combat

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Combattante de Miami
Armes: Manriki et Couteau
Mutation: Force Physique et Agilité

L'invasion de Psychos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Psychos [Libre]   L'invasion de Psychos [Libre] EmptyVen 21 Nov - 17:22

Une fois à l’intérieur du bâtiment, Miwako s’apprêtait à faire un sprit jusqu’en bas, mais quelque chose n’allait pas. Il y avait quelqu’un d’autre à l’intérieur du bâtiment. Miwako resta sur ses gardes en se déplacement doucement afin d’éviter de faire du bruit. Elle voulait tenter de découvrir en prenant par surprise cette personne ou cette chose qui était dans le bâtiment. Elle se rendit vite compte que ce n’étais pas une personne, mais bien plusieurs psychos. Il semblait bien qu’ils avaient quitté leur petit groupe pour venir à sa rencontre. Miwako se dit que s’était une bonne chose et puisqu’ils étaient venus vers elle par eux-mêmes, elle pourrait plus facilement les éliminer. Ces bêtes étaient dangereuses et il fallait qu’elle les extermine pour le bien de tous.

Miwako pu entendre quelques bribes de leur conversation. Ils semblaient parler d’une clé pour un sous-sol. Parlaient-ils de la clé pour le sous-sol de ce bâtiment ? Elle était venue plusieurs fois ici et jamais personne n’avait réussit à ouvrir la porte. Miwako s’était longtemps demandé ce qu’il pouvait bien y avoir dans cette salle. À la première réflexion, elle s’était dit que si cette pièce avait été aussi bien infranchissable, il y avait sûrement une bonne raison. Elle croyait que cette pièce était dangereuse, mais en y réfléchissant deux fois, il se pouvait bien qu’ils pourraient y avoir des choses nécessaires pour la survie du restant de l’humanité. Quoiqu’il en soit, elle se devait de découvrir la vérité et de leur prendre cette fameuse clé.

Alors qu’elle s’apprêtait à descendre les escaliers qui menaient au quatrième étage, elle se rendit compte que l’escalier en question ne sembla plus très solide. Passer par ce chemin serait très risquée, car elle risquerait de tomber et de se blesser et de plus, elle attirerait les psychos. C’était le seul chemin à sa connaissance, alors elle tenta le coup quand même. Sous son poids, l’escalier grincha et elle sentit sous ses pieds que l’escalier ne tiendrait pas longtemps. Elle abandonna donc l’idée de passer par là. Malheureusement, le bruit attira deux des psychos. Miwako se prépara donc à leur arrivée en espérant qu’ils tombent lorsqu’ils tenteraient de monter l’escalier. De cette manière,  s’en débarrasser serait plus facile pour elle, surtout qu’ils étaient coriaces et qu’ils étaient plusieurs et que elle, malgré sa force, elle était seule.

Miwako s’adossa au mur de façon à ce qu’elle ne soit pas visible lorsqu’ils tenteraient de monter l’escalier. Elle les attendait silencieusement, et lorsqu’ils furent enfin arrivés, l’un des psychos passa par les escaliers sans problème malgré le grincement et le métal qui de l’escalier qui semblait de plus en plus instable. C’était tout comme si ils marchaient sur un pont suspendu. Aussitôt qu’il passa près d’elle, Miwako sorti de l’ombre à la vitesse de l’éclair et lui enfonça son couteau dans le crâne. Ce dernier avait été prit par surprise et n’eut même pas le temps de lever le petit doigt qu’il s’écoula et tomba dans les escaliers, les déboulant. Par ce fait même, l’escalier s’écroula en rendant maintenant l’accès entre le 4e et 5e étage impossible par cette voie. L’effondrement de l’escalier avait entrainé la chute du 2e psychos. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Alors qu’elle se dirigeait vers la fenêtre au bout du couloir, un psycho lui sauta dessus sans crier gare. Le 2e psycho avait réussit à s’accrocher après le rebord pendant sa chute et avait réussit à l’atteindre. Elle était dans un endroit assez restreint avec l’escalier brisée et utiliser sa meilleure arme qui est en fait son Manriki dans cette situation était quasi-impossible. Son couteau avait été emporté avec le 1er psycho et elle se trouvait maintenant sans défense. Elle ne pouvait user que de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion de Psychos [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Psychos [Libre]   L'invasion de Psychos [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de Psychos [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Phâ - Libre
» Elisabeth Hunter - Libre
» Sebastian Ford - Libre
» Darya Kenzy - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nucklear :: Nucklear :: Miami Wasted :: James L. Knight Center-
Sauter vers: