RechercherDernières imagesAccueilConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des requête? Mais qu'est-ce donc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Hunter

Matthew Hunter


Messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 47
Localisation : Sur le bord du feu...

Feuille de personnage
Poste dans la branche: Ingénieur Électronique
Armes: Vieux shotgun et une mitraillette.
Mutation: Besoin de boire du sang pour régénéré ses globules rouge. Lorsque consommé, rentre une frénésie.

Des requête? Mais qu'est-ce donc? Empty
MessageSujet: Des requête? Mais qu'est-ce donc?   Des requête? Mais qu'est-ce donc? EmptyMar 7 Oct - 2:25

Des requête? Mais qu'est-ce donc? Cpzs

Si tu te poses aussi cette question, c'est que tu dois prendre le temps de lire le post suivant. Les requêtes sont comme des missions : elles servent à faire avancer la communauté pour un meilleur futur. C'est-à-dire que pour chaque mission terminée, vous récoltez des ressources et matériaux qui seront d'une aide précieuse pour reconstruire la ville. Chaque ressource acquis sera affiché sur la page d'accueil du forum. Plus il y a de ressources, meilleur le futur sera pour la communauté.

Chaque mission contient un but. Il ne faut pas oublier que le but de faire les requêtes, c'est d'avoir un lien conducteur pour faire votre RP et aussi faire de nouvelles rencontres dans des situations plus ''contrôlées''. Aussi, pour certaines missions, des actions devront être joué à partir du dé du destin et de la luck. L'un contient 6 faces et l'autre 2 faces.

Si vous êtes sur le point de vous faire prendre par un garde, vous faite la démarche suivante:
Accroupi dans un coin, les gardes s'avancent. Caché derrière un pot-de-fleur, j’attends pour voir s'ils vont me voir.
1: Les gardes me voient
2: Je réussis à passer les gardes
3... (Autre option utiliser le dé du destin)

*Lance le dé* (grâce au menu d'option nommé, lancement de dé sous mon message)

Et tout dépendant du résultat que j'obtiens, le personnage avec qui je joue pourra faire ses actions en rapport avec la mienne. Oui il vaut mieux faire votre lancer de dé à la fin de votre poste, car si vous éditez, le résultat change. À la fin de votre mission, le maître du jeu vous indiquera le nombre de ressource (ou autres informations) que vous avez trouvé, dépendant de votre performance (Votre tire de dé surtout). Il existe présentement 2 dés, l'un à deux face et l'autre à six faces. Vous pouvez tirer le dé dans les options en dessous de votre poste. Nous avons retiré le code Bbcode, puisqu'il relance le dé change à chaque fois que le poste est édité. Bien sûr, il est votre choix d'utiliser le dé ou non. Si vous avez davantage de questions, ne vous gênez pas de nous demander en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://nucklear.1fr1.net
 
Des requête? Mais qu'est-ce donc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête de mission pour Helana
» Requête pour une mission-sabotage
» Requête de mission pour Mérédith
» Requête de mission pour Matthew
» Requête pour Helana et Lina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nucklear :: Introduction :: Requêtes de la communauté-
Sauter vers: